On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

La bécane du Baron Bleu....
Elle en a une histoire celle-là aussi  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Sam 22/01/2022 à 22:10
La bécane du Baron Bleu....
Elle en a une histoire celle-là aussi  :++:

Grave, ça fait 15 ans qu'elle prend la poussière  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Oui mais c'est l'occase de la sortir de la naphtaline ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

J'avais vu Guillaume la derniére fois au salon de la moto en 2013 , il m'avait dit que son treize n'avait pas roulé depuis son retour de la Bod 2007 , et apparemment toujours pas depuis , d'apres Jo , esperons que le moteur ne soit pas bloqué  :?

jo03

Si il avait roulé car il me semble qu'il a environ 10000kms et il avait prévu de le porter chez Honda pour une remise en route à voir
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Qu il nous fasse une petite vidéo avec un tour de clés  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


:+1:



Et sinon mon Francky, des news de l'assurance ?

francky74

Oui ils ont enregistré mon dossier , pas d autres nouvelles pour l instant  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'ai trouvé celui là , il est kilométré , mais a ce prix il peut rendre encore  services  :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/2109487387.htm

silence

Citation de: Fanou le Lun 31/01/2022 à 09:13
J'ai trouvé celui là , il est kilométré , mais a ce prix il peut rendre encore  services  :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/2109487387.htm

En plus il y a "deux peunes neuf", ce serait dommage de s'en priver...
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou