On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

totos

Citation de: Fanou le Mar 18/01/2022 à 15:31

Par contre qui a bien pus vouloir piqué un 13 bleu a paillettes qui dort dehors depuis des années ?  :chin:  :lol:


Des débiles mentaux En plus il faut être même pire que ça de le faire en hivers  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: totos le Mar 18/01/2022 à 16:30
Des débiles mentaux En plus il faut être même pire que ça de le faire en hivers  :sifflene:
Tu m'étonnes c'est Glaglaska ici! J'ai perdu deux genoux en sortant la CB dimanche AM  :+++: J'ai fait 10 mètres...  :lol:

totos

Citation de: wagabouz le Mar 18/01/2022 à 17:50
Tu m'étonnes c'est Glaglaska ici! J'ai perdu deux genoux en sortant la CB dimanche AM  :+++: J'ai fait 10 mètres...  :lol:

Faut mieux piquer des skis c'est clair  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mar 18/01/2022 à 17:55
Faut mieux piquer des skis c'est clair  :lol: :bisou:
GRAVE! Quoique un planté de bâton ça pique! :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Mar 18/01/2022 à 22:36
Elle était neuve !

Oui, à peine piqué par le sel et très peu de rouille ici et là, en plus les pneus étaient neufs de mon avant dernierTDMB en 2020  :sifflene:

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Merde alors. :twisted:

Désolé pour toi mon Francky.


J'espère que tu vas la retrouver, mais les chances sont minimes...
En tout cas, je peux te jurer que je ne suis pas aller roder " du coté de chez toi "









C'est que nous ne sommes plus très nombreux maintenant à rouler en Treize. :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Eh me...! Désolé pour toi Francky,  j'espère que l'assurance fera son travail et que tu retrouveras une autre belle ! :bisou:

Mais entre nous, il était temps de changer car depuis quelques saisons, tu te traînais au TDMB!  :sifflene: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Ca va te permettre de reprendre un vraie moto : UN Big one@  !!  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Mer 19/01/2022 à 20:45
Ca va te permettre de reprendre un vraie moto : UN Big one@ @  !!  :wink:

:brave: :vautr :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Ahhh ... Fait chier cette bad news ...!  :?

C'est peut être l'occase d'une nouvelle idylle ... :++:

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Jeu 20/01/2022 à 15:41
Ahhh ... Fait chier cette bad news ...!  :?

C'est peut être l'occase d'une nouvelle idylle ... :++:

oui un autre 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'ai vu celui la , la coque est abimé , peut-être un moyen de le négocier  :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/1959388237.htm