On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

francky74

Voila tout est dans le titre

Je sors les chiens a 4h30 et je constate que mon 13 a disparu ,
alors que j ai sorti les chiens a 20h30 hier soir il était encore la
Puisque j ai discuté avec le voisin qui était appuyé dessus

:evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock:

P.tain Sérieux !!!!!  :arme:
Vas voir chez les keufs si jamais il n'a pas été mis en fourrière , on sait jamais avec les voisins  :roll:
Courage mon Francky  :clan: tiens nous au jus  :bisou:

totos

Nom d'une pipe en bois  :grr: :((  tu as pris soin de regarder quand même sous le tas de neige ? Des fois qu'un gros Zob© de Narvalos style David le nouveau savoyard de mes deux t'aurait fait une farce (au fromage)  :chin:

Bizarre que l'on puisse voler un truc pareil quand même  :shock: le mec ou les mecs ne sont pas des motards c'est clair  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Fanou , crois tu vraiment que la fourrière travail de nuit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Mais je vais vérifier quand même c est évident  :+++:

Totos je ne prendrai pas de chameau  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Dans certaines grosse agglo oui  :wink:

montludo

Fuck!

Encore une moto qui sera vendue en pièces détachées  :cry:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Citation de: Fanou le Dim 16/01/2022 à 09:04
Dans certaines grosse agglo oui  :wink:

C est une une propriété privé  :wink:

Oui et je vais la retrouver dans 10 ans  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister


Fanou

T'a demandé si dans le voisinage ils avaient pas vu ou entendu quelques choses , t'a été le déclaré au keuf ?
 

francky74

pas encore j y vais cette apres midi  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

la grosse tuile  :cry: courage

Csvivi64

Ah merde !  :shock:  Là, ça sent pas bon mon pauve Francky  :(

Il faut quand même aller porter plainte.

:arme:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: montludo le Dim 16/01/2022 à 09:59

Encore une moto qui sera vendue en pièces détachées  :cry:

Le ou les gars ne vont pas pouvoir vendre grand chose  :hein42: il ou ils auraient mieux fait de jouer au loto  :lol:


Francky ! JE T'AIME  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Sacrebleu, il y des gens sans scrupules qui méritent d'être châtiers  :arme:
Comme le dit Montludo, s'il n'est pas trouvé avant, ça sera en pièces détachées façon puzzle  :arme:
Bon courage dans ton enquête  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

stingvert

Le lance flamme  :evil:..................... bien plus efficace que le Kärcher moi je dis (bon ça ne sert à rien, mais je l'ai dit quand même)
Courage mon Frankie  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais