On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

gegedu13

Tiens-nous au courant en tout cas.
Ce ne sont pas des mots en l'air, façon.  :++:
Gégé

philgood

Désolé pour toi mon Francky , c'est pas le genre de nouvelle qui fait plaisir a lire !
Espérons que ça aboutisse !
:bisou: bon courage !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Le frangé, c'est le frangé.

Point.

Tsé. :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

J'ai commencé à surveiller le Coin-coin section vente de CB 13 et pièce et accessoires  8) :arme:

Le Jack

Il ne savent ce qu'ils font les mecs de gauler le 13 du Francky  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 17/01/2022 à 14:57
J'ai commencé à surveiller le Coin-coin section vente de CB 13 et pièce et accessoires  8) :arme:

Moi aussi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Mise en route de la surveillance sur LBC et autres, ... doit pas être facile à refiler, vu la couleur  :wink: :sifflene:

Courage, on va le retrouver  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

 J'ai lorgné market place au cas ou :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Punaise.... je viens de réaliser une chose  :?

Si l'assurance lui rembourse bien, il se pourrait qu'il en achète une rouge et blanche... et qu'il annule à jamais le fait que ce sont les noires qui vont le plus vite  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Lun 17/01/2022 à 22:27
Punaise.... je viens de réaliser une chose  :?

Si l'assurance lui rembourse bien, il se pourrait qu'il en achète une rouge et blanche... et qu'il annule à jamais le fait que ce sont les noires qui vont le plus vite  :lol:


:wiggle: :wiggle: :wiggle:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

Encore faudrait-il que le Francky soit assuré contre le vol.
Ce qui, vu l'âge du bestiaux, n'est pas sûr du tout  :?: :sifflene:
Gégé

francky74

Citation de: gegedu13 le Mar 18/01/2022 à 13:29
Encore faudrait-il que le Francky soit assuré contre le vol.
Ce qui, vu l'âge du bestiaux, n'est pas sûr du tout  :?: :sifflene:

je suis tout risque  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pour un "risque tout" c'est logique ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tant mieux , tu récupéreras un petit peu de tune  :++:
Par contre qui a bien pus vouloir piqué un 13 bleu a paillettes qui dort dehors depuis des années ?  :chin:  :lol:
Il a combien de bornes ?  Sinon c'est peut-être des jeunes pour aller faire les cons avec  :?