Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

Bigou

Cette annonce serait sortie un 1er avril je n'y aurais pas cru ... :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Si la ligne dévoilée par caradisiac est la bonne, je vote pour élire jean pierre président :+++:

La tête de fourche oui, le phare oui, le reste est à jeter aux encombrants  :--:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Attendez ce que présente Caradisiac est un photomontage  :wink: ça sera peut être pire  :lol:

wagabouz

Citation de: Fanou le Mer  2/03/2022 à 05:45
Attendez ce que présente Caradisiac est un photomontage  :wink: ça sera peut être pire  :lol:
:shock: pire!!!! Déjà y a du niveau  :sifflene:

Fanou

Par contre d'après plusieurs magazines Nippon ( ni mauvais  :lol: ) Honda travaillerais ( enfin !) sur une moto avec un look sympa, un scrambler sur base moteur de la 500 Rebel  :wink:

zouft57

...ah ben sur ce coup-là ,...ils sont pas en avance "les JAUNES " :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

wagabouz

C'est déjà moins laid :cafe

alf

Elle fait quand même un peu lourde.... :cafe
Seul le présent est éternel....

Fanou

Voici la nouvelle Honda Hawk 11, a voir  :boire:

GroGro

La gerboulade.

Voilà son nom.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Connais pas, ça veut dire quoi ?  :lol:

Ps:  :secret: c'est pas très jolie, mais c'est largement plus harmonieux qu'une G. S  :naaa1:

totos

Citation de: GroGro le Sam 19/03/2022 à 19:12
La gerboulade.

Voilà son nom.

:mdrn01: :ptdr: je confirme :gerbe:  quelle merde ce truc  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

On a franchi les limites de la mocheté.

On est dans l'hyper espace de l'horreur.

Z'ont du faire un concours en revenant d'un karaoké avec 3 grammes chacun dans chaque poche.

Je vois que ça. Et j'imagine la tronche du commercial chez Honda qui doit se dire "Mais à qui je vais bien pouvoir vendre cet oignon...." :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Avec la G. S ils arrivent quand même à en vendre des tonnes comme quoi avec un physique très ingrat ça peut marcher  :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

Bigou

Comme Fanou ... Faut voir !  :chin:

Si tu as des accessoires pour virer tout le plastique et le pot moche, elle peut être chevauchable ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !