Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

Fanou

C'est indécent de nous faire rêver comme ça !!!!  :lovelove: :love2: :love21:

Ze grand kiff  :++:
Merci les amis  :clan: :bisou:

philgood

 :bisou: Merci les p'tits loups de nous partager ce fabuleux Trip , et puis ça fait plaisir de voir vos tronches ! Enjoy !

Domi1 Quenaubi

Les trois mousquetaires enfourchant leurs fiers destriers partant à l'assaut des cols alpins  :bravox01: :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun 14/06/2021 à 22:09
Les trois mousquetaires enfourchant leurs fiers destriers partant à l'assaut des cols alpins  :bravox01: :++:
:boire: :bisou:

Et pas que...... :loveaa4: :gay002: :sex31: :hop3: :a3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

le hibou

Profitez bien de ces moments  :++: bonne gomme et bon vent :boire:

totos

Citation de: le hibou le Mar 15/06/2021 à 07:49
Profitez bien de ces moments  :++: bonne gomme et bon vent :boire:

Merci Ludo, mais si tu pouvais éviter de nous envoyer du vent ce serait cool  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Rudd

Je tiens tout de même à m'excuser auprès de tout ceux qui nous ont envoyé des messages pour tenter de nous claquer une bise sur la route...

Totos ne voulait pas voir vos tronches :lol:

C'est une logistique d'enfer que j'essaie de tenir
Et c'est pas tous les jours facile avec  :vieuxbodeur:

:bisou:

Fanou


JLG

Citation de: Rudd le Mar 15/06/2021 à 12:04
Je tiens tout de même à m'excuser auprès de tout ceux qui nous ont envoyé des messages pour tenter de nous claquer une bise sur la route...

:bisou:

Ouais.... :hein42: :cry2:
Les Gorges du Verdon, cela aurait eu d' la gueule, tout d' même :++:

Heureusement que ton fidèle et vétéran secrétaire assure la correspondance :wink:




Je ne sais pour quelle raison, mais votre périple me fait penser à un de mes livres de chevet
" La longue route " de Bernard Moitessier

Je vous  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Lun 14/06/2021 à 22:14
Et pas que...... :loveaa4: :gay002: :sex31: :hop3: :a3:
Entre le col du fémur et celui de l'utérus, mon choix est fait  :chin:
Pour ce qui est du plaisir de sentir le vent relatif alpin, j'espère en faire la courte expérience bientôt avec une bande de joyeux lurons  :++:
Du bonheur en barre  :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd

Jour 6/10... Et fin...

Castellane - Verdaches

La journée avait très bien commencée, comme toutes les autres...

J'ai perdu l'avant de façon inexpliquée, a 20-30km/h
La moto a finie les roues en l'air
Roadtrip terminé
Je n'ai strictement rien

Ride safe... ??

https://www.relive.cc/view/v1vjDGR2zJ6

alf

 :shock: :shock: :shock:

Ben mon Ruddy !!!!

Je suis dégouté pour toi et bien que le principal est évidement que tu sois sain et sauf, j'imagine sans peine ce que tu dois ressentir....

Du coup, j'espère que c'est les anciens qui vont prendre soin de toi.... :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je suis sincèrement désolé et dégouté pour toi, le principal c'est que tu n'ai rien, garde le meilleur dans ton cœur, ce soir j'ai les boules pour toi  :clan:
:bisou: