Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

Csvivi64

Le Bonheur partagé est encore meilleur !  :bravox01:

Merci de penser aux copains, on se régale avec vous !  :+++:

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Ben, moi, ...... j'ai pas du tout envie d'être avec vous, ........ puisque je n'étais pas invité  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :bravox01: j'aime bien ta nouvelle musique sur les vidéos, l'autre était  :sifflene:

:++:

Rudd

Citation de: sio le Dim 13/06/2021 à 18:41
:bravox01: j'aime bien ta nouvelle musique sur les vidéos, l'autre était  :sifflene:

:++:
L'autre c'est la seule dispo sur la version gratuite
J'ai pris la pro pour 1 mois  :D (gratuit)

Rudd

Jour 4/10

Bourg Saint Maurice - Guillestre

Que dire... Le plus difficile, est de ne pas se laisser submerger par l'émotion, chaque jour, un peu plus fort, un peu plus haut... un accomplissement pour moi...

Je vis ma meilleure vie de motards.

Fier de vivre cela avec 2 formidables compagnons de route, et de vie...

Et demain promet encore plus...

https://www.relive.cc/view/vevYXPePwJq

Fanou

ça va crescendo c't'histoire  :arf: :arf: :arf:
C'est un tres grogros  kiff , je suis amoureux  :love21: :love: :love21:

wagabouz


Rudd

#52
Faut que je vous raconte une petite anecdote... On monte le Galibier à un bon rythme  8) soyons modeste  :D
J'arrive au cul de 5 belges... Ouftiii
4 en chameau@, 1 en 1290 super adventure
Va y avoir su sport  :arf:

J'en passe 2 proprement, le Totos  me file le train comme un morbak,
les 3 premiers voyant la remontada dans les rétros ouvrent en grand... Grosse attaque  :arme:

Je leur reprends 2 mètres à chaque épingle, mais ces ENC**** de chameau@ quand ça ouvre en sortie de courbe ça me recolle 2m... Je tente 2 ou 3 intérieurs
Et ça finit par passer grasse à l'allonge du ZRX au moment ou ils enquillaient la 3eme
Jamais réussi à passer la 1290, il a finit par couper...
:sifflene:

On s'est tous arrêté plus loin, on s'est tous chambrer de façon magistrale, c'était énorme, quel pied, c'est ça aussi l'esprit motards...

On fait 100 bornes pour terminer notre journée, et on retombe sur la même équipe sur la terrasse d'à côté de notre resto !

Discussions, rigolades, chambrages... Génial !
Et ils nous en veulent tjs pour la demie finale de 2018  :lol:

wagabouz

 :boire: c'est ça qu'est bon! De vrais  :arf:gosses

GroGro

Rhooooo...Fieuuuu !!!

Et vous avez bu un bon Duvel une fois heiin ?!...  :lol: :clan: :boire:

Et je confirme pour le foot. "MEs" Belges me chambrent toutes les semaines. Vaudrait mieux pas qu'on retombe contre eux à l'Euro... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Bravo la dream team ...! Fumés les belges !  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Enormissime, ça rappelle certaines histoire de Bod  :+++:

Fanou

Apparemment tout va bien pour eux  :+++:

Rudd

Jour 5/10

Guillestre - Castellane

Avec au programme, le col de la Bonette route la plus haute d'Europe, qui me tenait particulièrement à cœur sur ce périple, souvent fait en voiture..., Je l'ai enfin fait en moto
Et par la même occasion, j'ai pu croiser les otoctones de Jausiers.
Une journée magique une nouvelle fois, des paysages époustouflants, la plus riche en virages sur le parcours je pense.

https://www.relive.cc/view/vQvy1xP2j4v

totos

Du Bonheur à l'état pur  :love: Merci mon Rudy pour cette organisation au top du top  :++: Et en plus j'ai le droit à un bon massage avant d'aller faire dodo  :arf: un vrai roi  :lovelove: :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice