Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

alf

Citation de: JLG le Jeu 10/06/2021 à 12:16

Quand tu ha bites dans le Ch'Nord, ce n'est ni surprenant, ni anormal... c'est juste en face...:lol: :wink:

C'est ça ! c'est typique des gars du nord..... :sifflene: ils veulent toujours partir à l'opposé  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

zouft57

...encore un truc de Tarlouzes avec un "Spicheul Guest " , :chin:Tapetteûuuu Oui  ,qui sait méme pas annoncer qu'il va rejoindre un duo de Tarlouzes avec qui ils vont se trainer grave la teube ...en plus ,il est prévu de lui jeter des miettes de pain   :mdrn01:
POURQUOI  pas semer des petits cailloux tant qu'on y est ....une chose sure , çà risque pas de ressembler a la chevauchée  fantastique ,...mais plus sûrement aux Charlots en vadrouille  votre truc ... :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon allez faites vous plaisir quand même  :boire:

pis essayez d'éviter les auberges de jeunesse HEIN ...pasque le Vieux Schnock ...pas sur q'il l'accepte  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Rudd


raf50000

Super !
Vous êtes montés sur le cheval de La Pucelle ?
... c'était notre grand jeu quand j'étais au 28°RT
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Au top mon Rudy, certains coins me disent quelque chose  :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Domi1 Quenaubi

Merci les gars pour le partage, je vais attendre tous les soirs un nouvel épisode comme pour "les feux de l'amour" mais un peu plus de testostérone et d'odeurs de transpiration  :bravox01:
Bonne journée, profitez et attention à vous  :++:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Top Rudy! Quand et où rejoignez vous la Route des Grandes Alpes? (Votre iti au plus près d'Annecy) Si je peux je viendrai vous faire coucou au bord de la route!  :vent: :bisou: :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

 Rudy à un message à faire passer  :arf:

philgood


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd


Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !