Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

montludo

 :cry: :cry: :cry:  dégouté pour toi Rudy

Totos et zouft, prenez soin de lui  :clan:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Les boules...
La moto a l'air d'être vraiment en contre bas, tu n'as rien qui tire physiquement ce soir?
Pas de douleurs?

Je me doute que la douleur morale en revanche est plus tenace

Des bises copain, et dis aux deux autres de te masser un peu ce soir :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

 :bisou: tu es entier  :bisou:

reste à digérer l'état de la moto, ce sera plus long mais accroche-toi

:bisou:

Rudd

C'était 6 jours magnifiques
Les plus beaux de ma vie de motard

J'ai gâché mon roadtrip, organisé depuis des mois
Mais aussi celui de mes 2 compères...  :cry:

francky74

Heureux que tu n es rien  :++:

Maintenant l un des deux viocques peut te  :hop: en passager  :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Que c'est il passé exactement ? Et ta moto, après ce vol plané, tu as pu la tchéké, tu est tombé en contrebas avec ?  :?

philgood

 :bisou: si tu vas bien c'est l'essentiel ! c'est moche que tu termines comme ça  :?
Bon courage !

combava17

Citation de: Rudd le Mar 15/06/2021 à 21:52
C'était 6 jours magnifiques
Les plus beaux de ma vie de motard

J'ai gâché mon roadtrip, organisé depuis des mois
Mais aussi celui de mes 2 compères...  :cry:


Je te sens très attristé par cette mésaventure.  :bisou: Ne le sois pas car heureusement tu n'as rien physiquement.

Evidemment ta magnifique Kawa devra subir une chirurgie plastique, voire réparatrice. 

Quant aux deux loustics, ils ne t'en voudront pas de leur avoir procuré une magnifique gaule par ton choix de parcours et d'étapes.  :+++:

Bon retour.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Oh pu....naise

'Fait ièche ça  :roll:

Le principal étant que tu n'aies rien de grave.

[Mode Humour noir ON]
Pour la moto, c'est pas grave, j'ai des copains qui voulaient un peu de pièces, ça tombe bien  :naaa1:
[Mode Humour noir OFF]

Sincèrement de tout coeur avec toi Rudy :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: Rudd le Mar 15/06/2021 à 12:04
Je tiens tout de même à m'excuser auprès de tout ceux qui nous ont envoyé des messages pour tenter de nous claquer une bise sur la route...

Totos ne voulait pas voir vos tronches :lol:

C'est une logistique d'enfer que j'essaie de tenir
Et c'est pas tous les jours facile avec  :vieuxbodeur:

:bisou:

Bon  :chin: On va rester sur cette version là car malgré ton grand sens de l'humour, tu es encore un peu fébrile de ta glissade d'hier, qui heureusement pour nous c'est malgré tout bien terminé, puisque toi tu n'as rien eu  :trans:
En attendant, on veille sur toi mon Rudy  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Toi, tu n'as rien c'est bien là le principal Rud!
Si t'es pas encore rentré, y a la BIG au garage (je roule l'Africa en ce moment). Bref, prends soins de toi bisous  :bisou:

arnal

Citation de: Rudd le Mar 15/06/2021 à 21:52
C'était 6 jours magnifiques
Les plus beaux de ma vie de motard

J'ai gâché mon roadtrip, organisé depuis des mois
Mais aussi celui de mes 2 compères...  :cry:

Au moins tu as pu en profiter, j'en connais qui n'ont même pas pu commencer  :lol: :wink: :bisou: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jo03

Ben!mon Rudd tu dois être talé vu ou est la moto dommage tu avais organisé un super road trip la moto d'accord mais tu t'en sort bien bon courage et vous avez fait un bon bout de route entre copains  :bisou: (tu vas rentrer en SDS) et au freinage  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

De tout coeur avec toi Rudy et heureux que tu n'aies rien !!  :roll:  :bisou:

JLG

ohhhhh merde.

Sincèrement désolé pour toi et cette fin d'virée  imprévue :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"