Nouveauté 2021 !

Démarré par Fanou, Ven 30/10/2020 à 09:21

Fanou

#105
Allez quelques nouveautés avec  pour  les gagnants du loto  :lol: une sublime Ducati Panigale V4 en version SP a 37 000 €  :shock:







Une sympathique 500 chez SWM , constructeur Italien de moto d'enduro et de trial ( je crois )siége et RD en Italie mais fabrication en Chine  :roll: Une trentaine de poney ,  5590€




Et la S1000R qui abandonne une de ses particularité ,  son regard asymétrique  :chin: a partir de 15 000 €


Rudd

Y'a pas la photo de la S1000RR  :sifflene: :sifflene:


:bisou:

philgood

avec les balises ça ne s'affiche pas ! :shock:

Rudd


Fanou

#109
 J'ai remis une autre image  :wink:

Fanou

il y a 10 ans  ( ! )  je vous avait parlé de la renaissance d'Horex  VR6, marques allemande ( https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=12527.msg239159#msg239159 , https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=12675.msg239235#msg239235 )

et de son moteur particulier un V6 1200 de 160cv  à l'angle très étroit 15° et coiffé d'une seule culasse , brevet VW  11 ans apres elle arrive en France , au prix de 35 000€  :wink:



philgood

Comme disait Coluche  :............. Bin tu lui diras qu'elle m'attende pas  !  :lol: :lol: :lol:

JLG

J'hésite entre les deux coloris proposés...














Compte tenu du prix modéré et attractif, il n'est pas impossible que j'en prenne deux :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Il y a d'autre couleur  :wink:





Fanou

La nouvelle Kawa au visage inquiétant , en noir elle fait Dark Vador  :+++:




204 cv A partir de 19 000 € 

Rudd

Je ne sais pas si ça a déjà été partagé ici

Uniquement pour l'Asie pour le moment :evil:

https://www.caradisiac.com/quatre-declinaisons-pour-la-honda-cb1300-186916.htm

Fanou

#116
J'ai vu ça ce matin mon Rudy , et oui on pourrait presque parler d'une gamme complète  de cb1300 , mais apparemment toujours pas réimporté chez nous  :?








Tout comme ta moto ( la R ) qui était vendu encore il y a 5 ans au Japon  :wink:


JLG

Tiens,
Bizarre.



Un gros beug... :twisted:





Je viens d'être redirigé  sur un forum où l'on parle de la Honda CB 1300 :chin:  8)







Pour moi, trop de couleurs, trop bling bling , so much...( mais pas moche )

Je préfère mon Treize " Roots - Ôtentik " :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

#118
Maintenant , un sujet qui risque de fâché ,  les motos Chinoise !  :lol:
Qui soit dit en passant font de gros progrès en terme de prestation et de prix , le péril jaune  ? :zen:


CF MOTO 1250 trg 

Et ils ont peur de rien , il attaque frontalement B.M le créneau des GT avec la CF MOTO 1250 trg   côté technique, en faisant un partenariat avec K.T.M !!! elle utilise un bicylindre en V appelé LC8-V de 1279 cm3, soit d'une cylindrée légèrement inférieure au moteur playmobil@ 1301 cm3 qui équipe la gamme playmobil@ chez le constructeur Autrichien , ici 142cv  , il se dit qu'elle pourrait bien arriver en Europe , 250kgs , 15 000 €



CF MOTO 700 75 CV

 


VOGE 500 Ds , 47 cv , 6600€




CF MOTO 400 GT 5590€ ,  42 CV 5590






bigleu

#119
Le péril Chinois tu veux dire? Car le péril jaune, c'est déjà arrivé il y a 50 ans avec les japonnaises !  :lol: :lol:

A part cela, c'est pas très fut fut de la part de KT ... transfert de technologie vers des chinois qui vont faire la même chose deux fois moins cher ... :chin: :sifflene:

En fin de compte, c'est un choix personnel de vouloir acheter chinois ou pas...
Un rouleau ne fait pas le printemps