Nouveauté 2021 !

Démarré par Fanou, Ven 30/10/2020 à 09:21

Fanou

:etoiles: 2021 :etoiles:

C'est par ici  :lire:

Autant vous le dire , ça ne s'arrange pas chez les designers  avec la nouvelle Yam MT09 , avec sa face avant acheté chez WISH pour 99cts  :+++:








Et que dire des designers Bavarois ( qui sont aussi coutumier du fait depuis des lustres  , mais bon comme ça se vend !!!! :lol:
La nouvelle R1250RT  :shock:   






Chez HONDA , il semble qu'une lueur d'espoir pointe a l'horizon , avec la toute mignonne CB350 , qui malheureusement n'est pas prévu pour le moment chez nous  :roll:















A SUIVRE  :wink:

Bigou

Ben moi j'aime bien la 1250 ...!  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

cette misère ! heureusement que je n'ai pas a choisir un nouveau modèle !! :boire:

JLG

Je crois qu'il va falloir s' habituer à ce style Manga... :cry:

Heureusement qu'il nous reste la mode des " néo-rétros " pour ne pas pleurer...



Mon pote qui roule en CB 1100 EX vient de se commander la nouvelle Honda CB 650 R  ( 95 CV ) en coloris rouge.
Livraison début Décembre.
Et bien moi je l'aime bien  :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

#4
moi j 'ai ma version *Néo rétro" !

Rudd

Phil.... c'est Rétro-Rétro en fait  :lol: :lol: :lol:   :bisou:

pas mal la CB350.. en effet  :boire:

philgood


JLG


Rétro, c'est trop
Rétro, c'est trop
Rétro, c'est trop
Rétro, c'est trop

Rétro, c 'est drôle
Sortie! Non, pas ici!

Roule, roule, roule comme la mer
Roule, roule, roule escalier roulant


Copyright paroles ? :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


philgood

....
Publicité dans la cité

Affiche ... Tu t'en fiche... non !

:boire: :bisou:

philgood

N'empêche que je suis dégouté ,
je devais vendredi prochain passer chez le Patou des montagnes pour lui laisser le GR
pour une révision d'enfer ! et cette putain de covid , viens me foutre mes plans en l'air !

:bisou: :clan: :boire:

totos

Citation de: philgood le Ven 30/10/2020 à 15:52
N'empêche que je suis dégouté ,
je devais vendredi prochain passer chez le Patou des montagnes pour lui laisser le GR
pour une révision d'enfer ! et cette putain de covid , viens me foutre mes plans en l'air !

:bisou: :clan: :boire:

Tu peux prendre le risque d'y aller, tu dis que tu vas aider des vieux si tu te faut arrêter  :lol: Ou va y maintenant ils laissent tout passer pour l'instant Retour de vacances  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Concernant la 350, je pourrais peut-être l'aimer, mais 350 c'est bien sa cylindrée ???

Dans ce cas, je préfère ma Douze...

:naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

A quoi ca sert pour rouler à 80 ...? :lol: :lol:

Imagine le gars qui comme moi a 17km le matin pour aller au taf ... C'est mieux qu'un scooter et largement suffisant !

Les cylindrées intermédiaires ont disparues au cours des années et je trouve ça bien que ça revienne  :++:

Quand je serai vieux c'est le genre de bécane sur laquelle tu peu encore prendre du plaisir sans trop te faire peur ! :+++:

Bon évidemment avec Jo comme exemple ça va être un brin poussif  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Philou , tu n as jamais pensé a te faire embaucher chez les marques japonaises en tant que désingner ??? :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries