Nouveauté 2021 !

Démarré par Fanou, Ven 30/10/2020 à 09:21

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Elle sont belles toutes ces motos (pour les jeunes) :wink:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: jo03 le Sam 31/10/2020 à 19:13
Elle sont belles toutes ces motos (pour les jeunes) :wink:

Jeune c est quel age pour toi ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

C'est dans la tète mais avec quelques douleurs  :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: bigou le Sam 31/10/2020 à 07:16
A quoi ca sert pour rouler à 80 ...? :lol: :lol:

Imagine le gars qui comme moi a 17km le matin pour aller au taf ... C'est mieux qu'un scooter et largement suffisant !

Les cylindrées intermédiaires ont disparues au cours des années et je trouve ça bien que ça revienne  :++:

Quand je serai vieux c'est le genre de bécane sur laquelle tu peu encore prendre du plaisir sans trop te faire peur ! :+++:

Bon évidemment avec Jo comme exemple ça va être un brin poussif  :lol: :lol:

:sifflene: :sifflene: C'est bien ce que je disais, je préfère ma Douze puisque je n'ai pas besoin d'utilitaire...   :dancen1:

Quant à rouler à 80, c'est ce que je fais la semaine, même sur autoroute  :naaa1:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Pour rouler à 80, j'ai ce qu'il faut !!!
Et pour fumer Claude la semaine, vu que je peux pas lutter avec la Douze, j'ai un camion qui monte à 90  :+++: :+++:

On fait ce qu'on peut.....
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Je peux aussi aller à 90, mais uniquement dans les descentes mais je n'ai pas le droit,

alors en camion ou à moto, tu seras toujours devant moi...

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Dim  1/11/2020 à 09:03
mais je n'ai pas le droit,


A défaut de prendre le droit tu peux aussi prendre la gauche......... pour remonter tes lunettes quand tu  :branlette001: tu sais  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: alf le Sam 31/10/2020 à 17:57
En même temps, nos brèles sont toutes au garage.....ou alors on les sort que pour aller bosser... :ymca: :evil:
Ou faire quelques courses en faisant  en grand détour   :+++:

Fanou

Du nouveau chez Honda le 10 novembre , du coté du CB1000r , nouvelle version ,  restilage , pas sur que cela soit l'évocation de la Bol d'or tant attendu  :wink:

https://youtu.be/zh-ZA-XfraA

Fanou

La voici , la nouvelle CB1000R , pas de révolution , mais plutot une légére évolution stylistique  ,(  meme  moteur au normes Euro5 , 145cv )  :wink:






montludo

Je suis amoureux de la CB 1000 R toute noire  :love2:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Vraiment très belle motocyclette  :love: :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

moi j'aime pas mais j'essaierais bien ... :chin: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et quand je pense que vous trouvez les BM moches.... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.