Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Fanou

#75
Allez on continue dans les news , voici la Tiger 800 xc



Qui resemble furieusement a une Tractopelle@  :chin:






Par contre une curiosité Allemande est ressusciter : HOREX  , qui vit le jour en 1923 jusqu'en 1960


Qui a pour paricularité d'utiliser un moteur de technologie d'origine VW , le 6 cyl VR6 , un V6 particulier , avec un V a 15° qui a pour particularité de n'avoir qu'une seule culasse tellement le V et étroit , technologie apparue sur la Golf 3 et le Corrado au milieu des années 90  :wink:

 
Là il cube 1200 cm3 dopé par un compresseur pour 200cv , par contre je trouve le look assez particulier  :chin: ( malgré le phare rond  :lol: )






1ere Photo officiel du "custom" Ducati : la DIAVEL



On sait simplement qu'elle feras 207...............................kgs  :lol:


là c'est des "tofs" volé du bestiau en cours de mise au point  :twisted:









Et voici la Yamaha FZ8 ........ et non c'est la tant attendue Suzuki GSR 750 , ils se sont pas cassé chez Suz on dirait la Yam  :lol: 




Fanou

#76
TRIUMPH 800 TIGER




Plus de photos de la nouvelle Triumph  :wink:



La version roue a baton


et celle a rayon :









Fanou

#77
 
Vont-ils se réveiller  :roll:


En tout cas Honda prévoit 4 nouveautés et 4 restilage pour Milan

Dont ce document officiel fait états d'une esquisse prédisant un trail 800 doté d'un V4  



Le communiqué officiel Honda sur les nouveautés de Milan :
"Aujourd'hui, Honda dévoile l'esquisse d'une moto qui représente une nouvelle étape dans le développement de modèles équipés de motorisations V4. Véritable "crossover", ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d'un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l'on retrouve habituellement sur un trail. Malgré cette affiliation trail, cette nouvelle machine s'adapte à tous les gabarits grâce à sa faible hauteur de selle tandis que le positionnement bas du centre de gravité offre une excellente maniabilité.
Développée à partir des études de Honda auprès des motards, cette nouvelle moto est destinée aux clients qui souhaitent une moto polyvalente au design moderne permettant une conduite excitante tout au long de l'année. Cette esquisse a été réalisée par les designers du Centre de Design Honda basé à Rome. Le modèle définitif sera présenté en exclusivité au Salon de Milan EICMA à partir du 2 Novembre 2010. C'est à cette occasion que les coloris et la disponibilité en concession seront dévoilés.
D'autre part, un tout nouveau concept équipé du moteur V4 de 1200 cm3 de la VFR1200F sera révélé à l'occasion de Salon de Milan afin de montrer l'engagement de Honda dans le développement de cette configuration moteur."





Source Moto-Station

Fanou

#78
Vous en avez rien a foutre des nouveautés !!!  :arme:






Z'avez raison , rien de mieux qu''une bonne veille Big one@  voir un Cb 1300 S  :lol:

COUCOU

Citation de: Fanou le Jeu 21/10/2010 à 21:06Vous en avez rien a foutre des nouveautés !!!  :arme:


euuuuuuuuuuuuuuuuh  :roll: ummmmmmmmmmmpf!!!  :mpff: nan!!!rien!!!  :lol:


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi


 :evil: grmbff ... c'est bien consensuel tout ça ... Triumph se met au look manga, Sukiki copie Yam et Kawa, et Honda a paraît-il fait un sondage auprès des utilisateurs potentiels avant de nous pondre sa nouvelle daube. Créativité  :chin: aux abonnés absents, prise de risque = zéro, la moto devient un produit que nous fourguent des commerciaux qui ne connaissent rien à la mécanique, mais qui pensent surtout volume de vente et plan de financement  :roll:

Bon ...

Dommage  :cry2: :cry2: (snirffle) que le père Martin ne fasse plus de cadres, tiens. Un moulbif de 13 sauce Mugen dans une partie-cycle Martin,  :arf: comment que je kifferai trop  :up: le morceau ...  :roll:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn


FastMatt

Moi, j'aime bien la version 'TT' du Tiger...  8)

 :wink:


Fanou

Citation de: FastMatt le Ven 22/10/2010 à 13:01Moi, j'aime bien la version 'TT' du Tiger...  8)

 :wink:




ça m'étonne pas  :lol:  toi notre Normant globe trotter  :wink:

bigburn

Citation de: FastMatt le Ven 22/10/2010 à 13:01Moi, j'aime bien la version 'TT' du Tiger...  8)

 :wink:


c'est une réplique de la la GS800 de chez bm  :lol:

TARJOON

Citation de: Zatoichi le Ven 22/10/2010 à 00:20Dommage  :cry2: :cry2: (snirffle) que le père Martin ne fasse plus de cadres, tiens. Un moulbif de 13 sauce Mugen dans une partie-cycle Martin,  :arf: comment que je kifferai trop  :up: le morceau ...  :roll:



Pas mieux  :++:
 :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


US Prédicateur

Citation de: GroGro le Sam  9/10/2010 à 08:16ET POURQUOI PAS UN SCOOT PENDANT QU'ON Y EST ?!.... :arme: :hop:

Chez Honda c'est vraiment le début de la fin... :roll:

Ouai ? Et alors ? :arme: :arme:
Ride wild to be alive