Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Sylvain

si elle a au moins les mêmes qualités que sa devancière, la nouvelle W de chez kawa va se vendre comme des petits pains  :D
elle est mignonne en plus  :+++:

Le Jack

Pas fan à priori de la ligne de la K1600 ... le jour où les teutons prendront enfin un designer italien  :roll: ... Ceci dit coté confort et efficacité , je pense qu'il n'y aura encore une fois rien à redire ou si peu ... et en duo je n'en parle même pas ..

A priori autour des 20 000 / 25 000 selon les options ce qui va la mettre en dessous d'une Gold d'au moins 5000 !  La K1300 GT va être arrêtée ... il va y avoir des bonnes affaires en concessions sur ce modèle  :wink:

La 800 kawa me plait beaucoup dans le style vintage, c'est bien une des seules de la marque qui me ferait craquer :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Moi c'est la speed qui me fait craquer. Si je devais changer aujourd'hui...  :++:

GroGro

Si si mon Fanou...

Honda présente des nouveautés.

Je viens d'envoyer à la poubelle une pochette contenant un splendide carton d'invitation m'invitant à venir essayer dans un cadre prestigieux la VFR 1200...à "clutch control", comprenez embrayage automatique... :roll:

Et de vanter l'essence même de la moto... :arme:

ET POURQUOI PAS UN SCOOT PENDANT QU'ON Y EST ?!.... :arme: :hop:

Chez Honda c'est vraiment le début de la fin... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

J'ai essayé la version automatique de la vfr , et une fois que tu passes la boite en séquentiel ce n'est plus que du bonheur , j'ai vraiment pris mon pied d'ailleurs je l'ai essayé 2 fois une fois en 100 cv avec Phil à panam et une fois ici en full ( rien a voir   :arf: ) et je peux te dire que je suis prêt à passer à cette technologie   :boire:
Faut essayer

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:hop: va essayer ont en reparlera après   :lol: mais uniquement en séquentiel   :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  9/10/2010 à 08:40J'ai essayé la version automatique de la vfr , et une fois que tu passes la boite en séquentiel ce n'est plus que du bonheur , j'ai vraiment pris mon pied d'ailleurs je l'ai essayé 2 fois une fois en 100 cv avec Phil à panam et une fois ici en full ( rien a voir   :arf: ) et je peux te dire que je suis prêt à passer à cette technologie   :boire:
Faut essayer

Je serais curieux de la réessayer avec la boite semi auto , mais en 100 cv , le moteur m'a vraiment déçu  :--:
Bernard , c'est vrai qu'ils sont désolant chez Honda c'est dernier temps  :hein42: :nan: :hein42:

GroGro

Pour tout te dire, je ne vais même plus rôder chez le concess tellement c'est déprimant ce bouclard. On se croirait en URSS y'a 50 ans. :roll:

bigburn

le salon l'EICMA 2010 devrait apporter lui aussi son lot de nouveautés  :boire:

Fanou

Alors on vas espérer des news de Honda pour Milan  :roll:

motus

La plus belle c'est la Speed...  :lol:

Fanou

Pas faux , mais elle était mieux avec ces phares ronds  :lol:

Toi t'es mur pour une maitresse Anglaise  :wink:

bigburn

Yvan il va finir sur une theiere   :lol: :boire:

Le Jack

Yvan ... file chez BM et va essayer la GSA  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: