Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

totos

Oui et non JLG  :chin: On a frayé également (ouvrir un chemin au travers de poils ici et là   :hop  )  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: JLG le Mar  3/11/2020 à 11:13

ce voyage " professionnel " n'était qu'un prétexte pour picoler ? :wink: :roll:
:shock: Et alors ??? T'es de la police ???  :sm:  :hop: :hop:

Neuneu

Bon, ben voilà !!! Premier essai de 50 bornes cet après-midi avec un temps superbe !! (Avec attestation de courses et masque évidemment  :+++: ) Ca tourne très rond et la différence avec l'ancien moteur est édifiante !! Bref, c'est reparti pour un tour !! Encore merci mon Totos !!!  :bisou: 

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Félicitations , a la tienne pour la peine  :boire: :++:

wagabouz

PROPRE ! Super travail, bravo! :++:
Vous avez du IceTea?😇

Csvivi64

Apparemment, quand tu roules, tu te traînes la B, mais quand tu mécaniques, tu ne rigoles pas !

Au nom de tous les blaireaux de mon espèce, je te félicite sincèrement.

:bravox01:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Ce fut un plaisir de 1 te rencontrer et d'avoir passé de bons moments ensemble  :hop: et 2 de t'avoir aidé à retrouver une vrai moto  :+++:

J'ai encore beaucoup de pièces si besoin  :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Ven 13/11/2020 à 21:59
Ce fut un plaisir de 1 te rencontrer et d'avoir passé de bons moments ensemble  :hop: et 2 de t'avoir aidé à retrouver une vrai moto  :+++:

J'ai encore beaucoup de pièces si besoin  :sifflene:

:bisou:
Le plaisir était largement partagé !!! :hop:  Et en plus, je connais Mimi maintenant !!!  :naaa1:
Pour les pièces, je sais ce qu'il te reste  :++:

Neuneu

Merci pour vos encouragements !!!  :clan: Mais quand on aime, c'est pas trop dur !!  :lol:
Vivement qu'on puisse s'en jeter une quelques unes en refaisant le monde !!!  :boire:

totos

Si on devait refaire le monde ensemble, je doute que celui-ci soit à l'image des autres  :lol:

jo03

Super boulot méticuleux quelle patience  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Mais t'as pas autre chose a mettre sous ta béquille , a chaque fois j'ai l'impression que t'as une tache d'huile sous ta moto ! :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Sam 14/11/2020 à 00:11
Vivement qu'on puisse s'en jeter une quelques unes en refaisant le monde !!!  :boire:

Pas mieux  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

beau travail :++:

Elle est neuve ? :wink:

Le moteur made in Grand Nord doit avoir " la frite " , non ? :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"