Wagabouz , l'Africa et le couché de soleil

Démarré par Fanou, Dim 4/10/2020 à 10:27

Fanou

David , j'espère que tu te rappelles que tu m'a demandé de les mettre  sur le site  :hips02: :lol: a toi de jouer  :wink:







GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood


GroGro

Et y'a de la tétine!!  :arf:

Et peut-être du téton... :sifflene: :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Ouai le couché de soleil sous les nuages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et le vieux pilone tout pourri qui émet de ondes pas top non plus  :shock: :shock: :shock:
on attend les photos des autochtones :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Une très bonne machine dont la réputation n'est plus à faire.

Tu vas avoir du plaisir avec, même si les tétines remplacent les tétons...  :mpff:

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Salut mes loups! Merci pour Fanou pour les photos  :wink:
J'ai commencé un petit récit de mes exploit en matière de grosse révision sur l'africaine.
Il y avait de quoi faire:
- revision carbus
- trouver des carénages
- changer les peneus
- Fiabiliser les branchements du régulateur
- la pompe à essence
- renforcer l'éclairage
- mettre un volt mètre
- poser une prise USB pour GPS et Tel
- adapter les carénage Boano.
- et les peindre... :sifflene: à la bombe.
Bref, samedi soir c'était fini, et j'ai fait un rodage dans la colline interdite (le couché de soleil au dessus de MArseille, Gégé a du reconnaitre) bref je reviens essayer de poster d'autres photos des travaux  :clan:bisous!
Vous avez du IceTea?😇

Fanou


Rudd

Citation de: Fanou le Lun  5/10/2020 à 13:44
:++:

Ps: pourquoi colline interdite ?

Il a placé "MARSEILLE" dans son texte... ça devrait suffire comme explication  :lol: :lol: :lol:   

wagabouz

Citation de: Rudd le Lun  5/10/2020 à 16:04
Il a placé "MARSEILLE" dans son texte... ça devrait suffire comme explication  :lol: :lol: :lol:
bah disons que tu peux la faire à pieds ou en vtt... c'est interdit, sauf aux chasseurs en 4x4, pompiers, gardiens onf... mais c'était pas moi  :sifflene:
J'ai un peu changé de job... pas trop de temps, mais la mécanique c'est finie, donc y a plus qu'a ranger et je vous explique en détail...  :clan: :boire:
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

allez pour vous faire patienter encore un bicylindre  :+++:
Vous avez du IceTea?😇