Wagabouz , l'Africa et le couché de soleil

Démarré par Fanou, Dim 4/10/2020 à 10:27

GroGro

Elle enlève sa robe à quelle heure ?... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Au départ du Marseille - Dakar ????????????
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

:sifflene: en espérant qu'on puisse faire notre prochaine BOD, je prépare les autocollants pour passer inaperçu si je me loupe dans un virolo  :sifflene:
En tous cas, avec les nouvelles plaques d'immatriculation on ne va bientôt plus avoir besoin de garde boue... C'est énorme!
Vous avez du IceTea?😇

Neuneu

S'il y avait autant de poussière sur la plaque que sur la selle, les autocollants ne vont pas tenir longtemps...  :sifflene: :mpff:

wagabouz

Citation de: Neuneu16 le Jeu 22/10/2020 à 15:38
S'il y avait autant de poussière sur la plaque que sur la selle, les autocollants ne vont pas tenir longtemps...  :sifflene: :mpff:
Toi....  :arme:
Vous avez du IceTea?😇

Neuneu

JLG

il me semble avoir le même silencieux sur ma Big-One...

Made in U.K ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

wagabouz

Citation de: JLG le Jeu 22/10/2020 à 16:21
il me semble avoir le même silencieux sur ma Big-One...

Made in U.K ?
heu non, c'est une ligne complète (celle d'origine s'est coupée en deux avec la corrosion  :cry: , j'ai trouvé ça sur le net et c'est une Moriwaki.
http://www.moriwaki.co.jp/global/
J'avais fait un post à ce sujet avec vidéo  :++:
Et Neuneu, t'inquiète j'ai de l'humour, on en parlera au bar  :beer:, je vais te dépoussiérer le foie  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: wagabouz le Jeu 22/10/2020 à 15:03
:sifflene: en espérant qu'on puisse faire notre prochaine BOD, je prépare les autocollants pour passer inaperçu si je me loupe dans un virolo  :sifflene:

Justement si tu as un autocollants du coin sur ta plaque , les autochtones vont te prendre pour un manche  :lol:

Neuneu

Citation de: wagabouz le Jeu 22/10/2020 à 17:00

Et Neuneu, t'inquiète j'ai de l'humour, on en parlera au bar  :beer:, je vais te dépoussiérer le foie  :+++:

J'étais pas inquiet !!  :lol: Et pour mon foie, t'es pas prêt de le voir poussiéreux !!!  :+++: :boire:

wagabouz

Citation de: Neuneu16 le Jeu 22/10/2020 à 21:56
J'étais pas inquiet !!  :lol: Et pour mon foie, t'es pas prêt de le voir poussiéreux !!!  :+++: :boire:
David faut du IXe Tea y a un volontaire
Vous avez du IceTea?😇