Salut mes loups! Merci pour Fanou pour les photos

J'ai commencé un petit récit de mes exploit en matière de grosse révision sur l'africaine.
Il y avait de quoi faire:
- revision carbus
- trouver des carénages
- changer les peneus
- Fiabiliser les branchements du régulateur
- la pompe à essence
- renforcer l'éclairage
- mettre un volt mètre
- poser une prise USB pour GPS et Tel
- adapter les carénage Boano.
- et les peindre...

à la bombe.
Bref, samedi soir c'était fini, et j'ai fait un rodage dans la colline interdite (le couché de soleil au dessus de MArseille, Gégé a du reconnaitre) bref je reviens essayer de poster d'autres photos des travaux :clan:bisous!