Départ imminent

Démarré par totos, Jeu 1/10/2020 à 15:51

GroGro

Un grand merci mon Totos pour cet arrêt aussi court que riche ! Tu reviens quand tu veux. :bisou:

La bise aux Patous.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Oups ... le réveil a été long mon Grogro ...  :shock:

Faut toujours se méfier de la descente des gars du nord ... Ça tient la marrée ces bougres !  :lol:

Emmène tes pagayes pour chez le Patou ...!  :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

GroGro

Quelqu'un a des nouvelles de notre Captain' Iglo préféré et de son chalutier ?... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Citation de: totos le Sam  3/10/2020 à 19:00

Pour info, la moto m'a fait voir ses fesses  :sifflene: ceci sera conté plus tard bien sûr  :cafe

Put...Ca y est j'ai trouvé !!

T'es tombé sur les bleus et t'as du enlever la feuille morte qui s'était lâchement posée sur ta plaque...:ptdr:

J'ai bon ?... :lol:

francky74

Citation de: GroGro le Mer  7/10/2020 à 12:13
Put...Ca y est j'ai trouvé !!

T'es tombé sur les bleus et t'as du enlever la feuille morte qui s'était lâchement posée sur ta plaque...:ptdr:

J'ai bon ?... :lol:

tu veux dire qu il roule en marche arrière  :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: GroGro le Mer  7/10/2020 à 12:11
Quelqu'un a des nouvelles de notre Captain' Iglo préféré et de son chalutier ?... :lol:

Plus de signe de vie de notre Totos depuis sa partie de chasse avec Laroutière  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

P'têt que le Grotos est en route et qu'il a envie de fraises...  :sifflene:

GroGro

totos

:petard: :vv: il faut que je vous raconte mon passage chez les patous en image, j'ai des gros moments de rigolades à vous conter pendant et après la chasse aux guêpes sangliers  :sifflene:
Sinon le :vieuxbodeur: va bien, et sa moto aussi  :+++:
PS: vous avez le bonjour de GG, La Plume, La Félias et des Hm  :cafe

Demain direction Ludodemesdeux pour un cassse-croute maison  :ymca: arrive prévue à 12H11:58  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer  7/10/2020 à 16:35
:petard: :vv: il faut que je vous raconte mon passage chez les patous en image, j'ai des gros moments de rigolades à vous conter pendant et après la chasse aux guêpes sangliers  :sifflene:
Sinon le :vieuxbodeur: va bien, et sa moto aussi  :+++:
PS: vous avez le bonjour de GG, La Plume, La Félias et des Hm  :cafe

Demain direction Ludodemesdeux pour un cassse-croute maison  :ymca: arrive prévue à 12H11:58  :hop:

Tu es sur qu il reste encore des routes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: totos le Mer  7/10/2020 à 16:35

Je vais m'occuper de ton cas  :grogro002: :sex35:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Vas y franco il aime ça!!  :+++:

Fanou

Gaffe Montludo , par tout ou il vas , il est devancé  par le déluge des cieux  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer  7/10/2020 à 21:11
Gaffe Montludo , par tout ou il vas , il est devancé  par le déluge des cieux  :lol:

:lol:  Aller l'ou y'a   :mdrn01: :ptdr:

Citation de: montludo le Mer  7/10/2020 à 18:17
Je vais m'occuper de ton cas  :grogro002: :sex35:

Arrive déjà à l'heure on rigolera après  :sifflene:

Citation de: GroGro le Mer  7/10/2020 à 20:35
Vas y franco il aime ça!!  :+++:

:secret: Chutttttt sinon ils vont le savoir  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice