Départ imminent

Démarré par totos, Jeu 1/10/2020 à 15:51

philgood

:clan: :bisou:

Bin Voilà avec son tee-shirt qui présage de la soirée , avec Motul ...................

Neuneu

Domi1 Quenaubi

Sexy dans son pyjama le Totos  :arf:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Qu'il est beau notre Totos  :loveaa2:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Toi aussi tu les a eu les images  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

totos

Je répondrai demain... là je suis occupé à faire le grotos et ce malgré la fatigue  :) :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

hé bien voila , notre nomade des hauts de France et déjà sur les routes  ...
Vous noterez qu'il a du mal a s'assoir ............. :sifflene: :sifflene:

Fanou

montludo

Il est requinqué notre Totos, la potion magique de Grogro a tenu toutes ses promesses  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Par contre qu'il fasse attention , dans le sud ils ramassent grave en terme de précipitation en ce moment  :?
:clan:

jo03

Sale temps mon (vieux Totos) mais tu aimes ça fait gaffe ça glisse  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Bonne suite de voyage et fait attention à toi  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Un super périple, mais dans ces conditions, là je dis  :bravox01:

Certains ont eu le titre de "couillus", lui pourrait obtenir celui de "marin de Zebike"...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Totos le ch'ti matelot  :++:

totos

Merci pour ce bon accueil mon Bernard  :arf: que du bonheur et en plus j'ai eu la joie de voir ta fille chérie et de l'avoir bien fait rigoler  :lol: PS: dit lui que j'en ai encore pas mal d'anecdote  :+++:

Bien arrivé chez Laroutiere et chez madame patou qui en profite pour vous passer bien le bonjour  :wink:

Pour info, la moto m'a fait voir ses fesses  :sifflene: ceci sera conté plus tard bien sûr  :cafe

Bisous les loulous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice