Départ imminent

Démarré par totos, Jeu 1/10/2020 à 15:51

totos

Encore 16H00 et direction le sud pour profiter de leur pluie (il parait qu'elle y est plus chaude  :hop: )

Arrêt programmé à Lyon chez notre GroGro pour préparer l'action du grotos  :loveaa4: :sex31: et si affinités, le concrétiser  :hop: ) temps de route plus de 10H00 en combinaison de plongée  :bye: par les petites routes  :moto2: :moto:

Départ prévu le samedi matin vers les 7H30 (pâté aux sangliers prévu  :boxe2: ) direction Le Plan D'Aups chez les Patous  :love: J'y resterai 3 nuits pour prendre le temps d'aller voir notre GG et notre Félias qui pour l'un sera en repos chez lui et le second chez Hotelhopital tout frais sortir du bloc opératoire  :philgood: pour pouvoir se :branlette001: comme avant  :+++:

Départ de chez les patous le mardi après midi direction les H, qui m'attendent avec impatience, pour passer une bonne soirée et une bonne nuit également  :arf: départ de bonne heure (normal ils bossent les pauvres  :cafe ), direction Toulouse pour me rendre chez des Amis « 3 familles différentes  » que je n'ai pas vu depuis plus de 16 ans, et comme notre temps n'est pas sans fin, je ne voudrais pas attendre 16 ans de plus  :wiggle: , j'y passerai 4 à 5 jours  en fonction de leur activité professionnelle  :wink:

Puis retour tranquillement à la maison toujours par les petites routes qui me permettront de me reposer de ces grands moments de partage qui m'attendent avec de gros moments d'émotions lors de mon départ  :vieuxbodeur:

Reste plus qu'à espérer que les villages où je vais passer ne soient pas inondés (j'ai pas de place pour une barque  :lol:

Santé les loulous et à dans 12 jours  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Min Totos les 'Yonnais sont fin prêts à t'accueillir demain.

Je te ferai passer par le sas du garage pour que tu évacues les 20 litres de flotte que tu auras accumulés sur le trajet... :sifflene: :lol: :cry:

Mais fais un repas léger à midi...Conseil d'ami. :bisou: Et surtout sois prudent.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:lol: J'ai fait des trous dans mes habits de pluie pour que l'eau s'évacue tout au long du trajet  :lol:

En ce qui concerne la prudence, elle sera de mise car quand il pleut, en général je ne vois rien et donc je ferme les yeux pour pas voir la douleur arriver  :lol:

Pour le repas du midi, j'ai pensé à prendre un truc qui se dissout dans l'eau, j'en manquerai pas pour une fois   :+++:

Au sujet du repas du soir, sache que je suis resté un petit mangeur, une fourchette à la fois  :miam:

À demain  :bisou: je t'envoie un sms dès que je suis en bas  :)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Citation de: GroGro le Jeu  1/10/2020 à 16:02
Je te ferai passer par le sas du garage pour que tu évacues les 20 litres de flotte que tu auras accumulés sur le trajet... :sifflene: :lol: :cry:

Et monter par les escaliers pour évacuer les 20kg du confinenement  :sifflene:

Bonne route Mon Totos, profite de nos belles campagnes !
et si l'idée te prends  :hop: de faire cap à l'ouest (Nord ouest ok)
sur la route de retour... :love:

comme je kifferais un périple comme ça  :clan:

:bisou:

totos

Citation de: Rudd le Jeu  1/10/2020 à 16:44
Et monter par les escaliers pour évacuer les 20kg du confinenement  :sifflene:

Que 8 depuis le confinement Que 8 mon Rudich  :naaa1:  :lol: :bisou:

Et pour l'ouest, on va attendre la fin de la tempête  :cafe fin avril 2021 il parait  :sifflene:

Fanou

Bonne route min Totos et gaffe sur les routes , ça vas étre rock n roll et dans la rampe d'accès qui descend au garage de Bernard ,
il y a une épingle serré , faut pas étre obligé de s'y arrêté quand on est court sur pattes   ( souvenir de  la 2007  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  )    Bon périple et salut les amis  :clan:

totos

T'inquiète Fanou, je ferai comme la dernière fois, c'est Bernard qui l'a descendra, je suis fou mais pas téméraire  :lol:

Fanou

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

montludo

N'oublie pas la Biafine pour tes petites fesses de nouveau né :sifflene:

Castelsarrasin Toulouse c'est juste 50 bornes  :wink:
Bonne balade sieur Totos
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Jeu  1/10/2020 à 19:24
N'oublie pas la Biafine pour tes petites fesses de nouveau né :sifflene:

Castelsarrasin Toulouse c'est juste 50 bornes  :wink:
Bonne balade sieur Totos
Si c'est à 59 Km, je peux faire un effort pour venir pisser dans ton bassin à poisson  :+++: pendant l'heure du midi du jeudi si tu me fais un petit casse croûte  :arf:

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Je vous ferai une photo du commandant Cousteau quand la Calypso accostera.... :+++:

montludo

Citation de: totos le Jeu  1/10/2020 à 19:30
Si c'est à 59 Km, je peux faire un effort pour venir pisser dans ton bassin à poisson  :+++: pendant l'heure du midi du jeudi si tu me fais un petit casse croûte  :arf:

Le jeudi 8  :?:

Je peux t'accorder 1 heure  :hop: douche comprise  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.