Bonjour à tous!

Démarré par Umbasa, Sam 13/06/2020 à 19:46

GroGro

Elle a l'air super propre.

T'es sûr qu'on habite pas dans le même immeuble ? On dirait mon garage. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Umbasa

#46
 :D ça serait marrant tiens.

Je suis sur Lyon 7.

Elle a quand même pas mal de rayure sur la coque arrière, le feu stop est fendu. Mais ça va.

D'ailleurs, il y a un peu de place sous la selle, le vendeur me dit : "bah je vous laisse la bombe de graisse hein!"

Je regarde de l'autre côté du garage et vois une superbe Moto Guzzi V85 toute neuve.

"Effectivement ça ne va plus trop vous servir... "

jo03

Bienvenue à toi la rayure le machin fendu la boite de graisse je vois que tu te présentes bien et si tu as les cuisses en feu c'est rien par rapport au passage à la cave  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Je suis sur Villeurbanne. On devrait arriver à se voir. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Bon achat, félicitations !  :bravox01:

Concernant la maniabilité de la Big, saches que tu peux complètement la métamorphoser avec trois petites modifs: remonter les tubes de fourche d'environ 4mm, mettre une huile de fourche plus épaisse (w15), et un pneu avant neuf du type Pilot Road. :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Citation de: bigleu le Sam 27/06/2020 à 20:16


Concernant la maniabilité de la Big, saches que tu peux complètement la métamorphoser avec trois petites modifs: remonter les tubes de fourche d'environ 4mm,

Imagine avec 24 mm  :+++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


jo03

De circonférence ?  :mpff: je sors
ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Umbasa

Hier, première sortie en duo...

- elle fait trop de bruit par rapport à ton X11
- (pas vraiment l'impression mais bon) oui mais il est plus bô!
- c'est vrai qu'elle est confortable
- ah! tu vois!
- par contre elle manque carrément de puissance par rapport à l'ancienne
- oui mais c'est suffisant (c'est vrai qu'il y a un petit écart quand même), et tu ne te fais plus bousculée quand j'accélère!
un CB13 passe (alors que j'en croise JAMAIS d'habitude
- tiens regarde, j'ai hésité avec une comme ça.
- Ah bah elle est plus jolie...
- (con***se)

Sinon il est vrai qu'en duo, la différences se retrouvent exacerbées. Mais cette moto, un sacré kiff quand même.

GroGro

J'aime assez ce petit "micro-trottoir" en provenance de la place arrière... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


francky74

Si t avais pris un 13 , elle aurai crié  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Ah ces con....es  :lol: offre lui un bouquet chaque jour pendant 50 ans et gaffe si tu oublies un seul jour  :cafe ce sera le seul quelle retiendra tout au long de votre vie commune  :arme: :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice