Bonjour à tous!

Démarré par Umbasa, Sam 13/06/2020 à 19:46

Neuneu

Ouh là là !!!  :shock: :shock: C'est une idée ou ça vieillit dans le rade ???  :roll: Presque une page et même pas un soupçon de  :ymca: ou de  :hop: ...  A moins qu'il n'y ait un nouveau règlement et que Alf ne m'ait rien dit...  :sifflene: :sifflene:

Umbasa

#16
Merci à tous!

en parcourant un peu le forum, j'ai bien compris que l'humour à n degrées est de rigueur, Et éviter la cave. (et le bricolage nu. Mais je ne bricole pas encore  :D )

Oui le 13 devrait plus me correspondre mais le Big est plus joli. Et parait qu'on peut mettre des étriers de 13 non??

Et pour le moteur tant que le duo est acceptable. C'est le principal. En espérant que Dunlop continue le RS3 aussi.

Si je me dit que j'ai apprécié rouler en VFR RC36-2, même s'il n'est pas en V, il doit quand même être appréciable. (vaut mieux essayer quand même ^^)

alf

Tu as raison...faut essayer... :ymca: :hop: :hop: :hop:
Seul le présent est éternel....

Cannelée

Hello umbasa, tu as comme l'a fait remarquer Neuneu, un accueil très soft :+++: c'est presque choquant :lol: bienvenu  :hips04: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GroGro

Moi de toute façon je souhaite que tu t'enduises d'huile pour aller combattre dans l'arène... :arf: :ymca:

Avec ou sans moto.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Dim 14/06/2020 à 20:19
Moi de toute façon je souhaite que tu t'enduises d'huile pour aller combattre dans l'arène... :arf: :ymca:

Avec ou sans moto.

Alors, 13 ou Big, il s'en cogne notre Grogro...  :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Citation de: GroGro le Dim 14/06/2020 à 20:19
Moi de toute façon je souhaite que tu t'enduises d'huile pour aller combattre dans l'arène... :arf: :ymca:

Avec ou sans moto.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Ben quand même !!!!!!!  :bravox01: :bravox01:  :+++:

Umbasa

Aaaah ! Je suis doucement en train de me remettre d'une grosse désillusion !
Je devais valider l'achat d'un Big (sur Paris) mais au moment où on tombe d'accords sur le prix, il décide de ne plus la vendre...  :cry:  :hop:

Elle était exactement comme je le voulais. Noire, presque d'origine et pas trop kilometré....

Du coup, je suis sur une autre noire... Mais qui approche des 70000....

alf

Seul le présent est éternel....

Umbasa

Oui le kilométrage en lui même ne me fait pas peur (mon ancienne VFR en avait plus de 75 000) .

Mais c'est l'entretien qui m'inquiète. Je suppose qu'à ce kilométrage, les travaux comme la distribution et le jeu aux soupapes doit être déjà fait.

Et de ce que me dit le proprio actuel, je ne suis pas sur.... Après quid des amortos, et de la fourche. Bon à voir sur place... si je me déplace.




Fanou

L'entretien courant est un jeu d'enfant ( filtre a air , huile , vidange , plaquette )
La distri n'a peut-étre pas été faite , la mienne a 132 000 , elle est d'origine ( j'en ai parlé vendredi a quelqu'un sur Fessedebouc , c'est pas toi par hasard ?  :wink: ) quant au amorto , les miens ont ete reconditionnés l'été dernier , il s étaient d'origine    :wink:

Umbasa

non, je n'ai pas de compte fakebouc (comme dirait ma mère).

mais c'est bon à savoir. J'essaierais de faire attention au bruit suspect.

Justement je veux une machine accessible sur lequel je pourrais commencer de monter en compétences sur la méca.

Et j'ai toujours voulu que cette machine soit Big ou un 13.

Merci ça me rassure, j'irais surement la voir.

montludo

Fanou, tu as vu du changement après reconditionnement de tes amortisseurs?
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: montludo le Dim 21/06/2020 à 11:31
Fanou, tu as vu du changement après reconditionnement de tes amortisseurs?

Oui , ça pompe beaucoup  moins , mais je t'avoue que je m'attendais a ce que cela soit plus flagrant encore  :wink:

montludo

Ça vaut 250 à 300€ la paire.
Ave Caesar, morituri te salutant.