Bonjour à tous!

Démarré par Umbasa, Sam 13/06/2020 à 19:46

Umbasa

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe, Permis A depuis 8 ans. (36 actuellement)

Je roule aujourd'hui en X11, et souhaite acquérir un Big one@  depuis un petit moment déjà.

Toujours été fan de ce type de bécanes. Surtout des anciennes CB (750, 900, 1100. Sûrement du au fait que mon père en ait eu une).

Je m'inscrit afin d'en savoir un peu plus, et d'avoir des infos lorsque j'en aurais une!

Et dire que je me disais que je ne voulais plus de moto lourde... Finalement j'y reviens toujours. (Ah et j'hésite avec un 13 aussi.)

A+  :++:


philgood


Rudd

Bienvenue  :+++:

Tu trouveras ici, tout ce dont tu cherches... Avec un peu de patience et beaucoup d'humour  :lol:

:beer:  :boire: :beer: :boire:

sio

bienvenue dans LE lieu dédié à la Big one@  !  :++:

tu vas pouvoir trouver toutes les infos utiles pour faire ton choix, pour la partie technique, utilise la fonction recherche, tu vas sûrement trouver des pépites.

Pour le reste, c'est un bon choix que la BIG  :bravox01:, pour le 13, je laisse ce qui l'ont t'en dire plus  :chin:.

A bientôt !
:boire:

totos

Bienvenu et Courage pour tes premières demandes, APRÉS un certain temps où un temps certain, tu auras le plaisir de découvrir de vrais réponses à tes requêtes par de vrais professionnels de la Big one@   :+++:

Les débuts sont comme la première fois où tu as pris le large avec un deux roues à moteur et te demandant si tu n'aurais pas mieux fait de prendre un tricycle  :lol:

L'humour est de rigueur et n'oublie pas que avec de l'huile c'est toujours mieux  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Bienvenu jeune homme,
Pour avoir eu les deux modèles, ils sont aussi attachants l'un que l'autre mais t'apporterons des satisfactions bien différentes, qu'importe le flacon...

:boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Salut Umbasa et  :bienvenue1001: dans l'antre du Big.

Pour l'instant que des réponses sérieuses, profites en ce n'est pas la norme ici !  :lol:

Tu devrais trouver ici toutes les réponses à tes questions, mais prends le temps d'arpenter le lieux,

c'est qu'il y a pas mal d'allées à parcourir.

Et quand tu tombera sur le bar, fais nous signe !

:hips02:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Thisa06

 :bienvenue79: Pour moi sans hésiter un 13  :++:

Domi1 Quenaubi

La Big est une très bonne machine, l'essayer c'est l'adopter  :++:
C'est comme les bizuts  :chin:
Essayes de rester plus de trois pages :sifflene:
Tu n'as encore fait la connaissance de tout le monde. :arf:
Après c'est une affaire de goût  :lol:
Ah oui j'allais oublier, bienvenue  :++:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

#9
Umbasa....

TCHI TCHIIIII !!! :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Cela étant j'espere que tu resteras parmi nous plus longtemps que le dernier proprio d'un X11.... :sifflene: :sifflene: :lol: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Dim 14/06/2020 à 07:41
Cela étant j'espere que tu resteras parmi nous plus longtemps que le dernier proprio d'un X11.... :sifflene: :sifflene: :lol: :cafe

C'est qu"elle vont vite ces bécanes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Sinon, moi aussi je vote tchi tchi.... :hop:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Bienvenu Umbasa !  :boire:

Un maitre mot : Patience si tu poses une question pour avoir la réponse !  :lol: :lol:

Sinon ici tu trouveras un lieu débridé où l'humour (décalé) est de rigueur, et des gens sur qui compter !  :clan:

Amuses toi ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR :+++:, ici faut être adepte du second et jusqu'au 7ème degré   :lol:
Moi j'ai eu un treize pendant 3 ans en parallèle à mon Big que j'ai depuis 17 ans, le moteur est beaucoup plus sensationnel que le big et il freine mieux, par contre la finition est un cran en dessous  :--: et le coup d'entretien et sans comparaison, c'est qu'il bouffe du pneu arrière le vilain  :venant d'un X11, je pense qu'il te faut un 13  :wink:
:boire: