Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

Domi1 Quenaubi

Non tu n'es pas loin mais il y a l'ours et les vespa  :naaa1:
https://www.youtube.com/watch?v=4Glp5l6utD8
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Tiger???? j'ai eu le 900 rouge de 93 aussi avec trois valises bulle ht etc etc . Le sac de para et je faisais son rodage dans les gorges du Verdon , sur les pistes et j'arrivais même à la monté par la voie romaine au décollage au dessus du village de Moustiers  :P sauf que à 34000 , le tendeur distrib a lâché... vous connaissez le bruit d'une distrib non :wink: PAREIL. Je l'emmène, ils font les tvx mais ne font pas la vidange... la limaille, 150 km plus loin en Bourgogne, me bloque le moteur... i' belive i can fly :angevert:
Le concessionnaire m'a remboursé... durant le rodage: les optiques ont pris l'eau (orages) le tableau de bord aussi... les rayons, certains desserres... sinon bon moteur excellent même et confort chargée à m'en duo. Voila ma petite expérience chez triumph, après y a la bonne ville  :++: mais ça c'est si tu veux ta cb. Tu veux qu'on les échange ?  :lol:  :bisou:

wagabouz

raf50000

L'ours refuse de se l'avouer....

Mais il est tombé raide amoureux de la XLVaradero  :++:
Sa ligne  :love21:
Son look  :love:
Sa polyvalence  :love2:
Sa vitesse de passage en courbe  :lovelove:

Cela n'enlève rien aux charmes de la XLV Transalp, mais pour le même prix, pourquoi refuser de se faire plaisir  :lol:

Il te reste aussi la possibilité du Side  :roll:
Tu as de la place, pourquoi ne pas en profiter ?
Mais là, on parle réellement de moto d'homme
Tout ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est que l'ours avait l'air d'aimer le side  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

L'Ours fera alors une grosse erreur.

Ceci dit il ne s'apercevra pas de la faiblesse du moteur compte-tenu du fait qu'il a peur au dela de 110... :ymca: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bernard , Raf parlais de la 125 Varadéro  :lol:

GroGro

Aaahhh.

Ben c'est pareil alors. :naaa1:

L'Ours

Citation de: raf50000 le Sam 25/04/2020 à 07:38
L'ours refuse de se l'avouer....

Mais il est tombé raide amoureux de la XLVaradero  :++:
Sa ligne  :love21:
Son look  :love:
Sa polyvalence  :love2:
Sa vitesse de passage en courbe  :lovelove:

Cela n'enlève rien aux charmes de la XLV Transalp, mais pour le même prix, pourquoi refuser de se faire plaisir  :lol:

Il te reste aussi la possibilité du Side  :roll:
Tu as de la place, pourquoi ne pas en profiter ?
Mais là, on parle réellement de moto d'homme
Tout ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est que l'ours avait l'air d'aimer le side  :++:

Bon allez, je le fais mon coming out, Raf !

C'est pas de la 125 Varadero dont je suis tombé amoureux, mas du pilote  :+++:
Sa ligne, son look, sa polyvalence, sa vitesse de jouissance, ses courbes, ce genoux posé allègrement avant la pipe, qu'est-ce que t'étais beau mon Raf à l'hivernale  :arf: :lol: :+++:
Surtout assis sur la chaise à caca, en fait  :mdrn01: :rpt: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001:

Quand au vieux machin du Roannais, si le mépris que je porte correspondait à une vitesse en bécane, ben, tu dépasserais largement le pinpin de la Yaute et son TGV  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Ah oui mais bon, y a des suspensions renforcées sur la ptite Honda?
Après ça c'est imbattable : 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1766142449.htm

L'Ours

Citation de: wagabouz le Sam 25/04/2020 à 11:20
Ah oui mais bon, y a des suspensions renforcées sur la ptite Honda?
Après ça c'est imbattable : 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1766142449.htm

Chui pas un manouche, non plus, faut pas déconner,...... une Mash, non mais Allo, quoi  :ymca:

Pourquoi pas une Leonard ou une Régal Raptor, pendant que tu y es  :hop: :hop:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

Moi la Mash j'aime bien.

Avec des petits lardons. :naaa1:

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Sam 25/04/2020 à 11:49
Chui pas un manouche, non plus, faut pas déconner,...... une Mash, non mais Allo, quoi  :ymca:

Tu as jeter un oeil au derniéres annonces que je t'ai mise hier soir , il y'en a de tres intéressantes  :wink: 

wagabouz

:lol: elle est difficile  :ymca:
Crée toi un alerte sur parking moto sur le web et un jour tu trouveras ton bonheur :cafe

combava17

Je vous le dis, les gars. L'ours est un vicelard!

Il veut nous faire faire 20 pages de bla bla.

Tout ça pour à la fin, comme tout homme de bon goût, acheter une B M W.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Citation de: Fanou le Sam 25/04/2020 à 12:01
Tu as jeter un oeil au derniéres annonces que je t'ai mise hier soir , il y'en a de tres intéressantes  :wink:

Y'a des trucs effectivement  :chin: :bisou:

Citation de: combava17 le Sam 25/04/2020 à 12:39
Je vous le dis, les gars. L'ours est un vicelard!

Il veut nous faire faire 20 pages de bla bla.

Tout ça pour à la fin, comme tout homme de bon goût, acheter une B M W.  :+++:

Je ne mange pas de ce pain là  :naaa1: