Bullitt.

Démarré par JLG, Mar 21/04/2020 à 11:12

JLG

Qui a revu hier soir Bullitt ??

Avec Steve Mac Queen ( mon idole :love2: ) au volant de sa Ford Mustang Fastback V8 390 GT, poursuivant à travers les rues et les alentours de San Francisco
la Dodge Charger V8 440 des deux tueurs.

Sacré course poursuite devenue légende  ( non doublée pour Mc Queen )


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Pas revu mais à part cette course poursuite je trouve le film très ch.... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :++: :boire:

Non pas cette fois çi !  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Non, je l'ai enregistré déjà depuis un moment et je le regarde de temps en temps  :++:
D'ailleurs il me semble que c'est la plus longue course poursuite de l'histoire du cinéma avec 9mn42  :bravox01:
A voir et à revoir  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 21/04/2020 à 11:18
Non, je l'ai enregistré déjà depuis un moment et je le regarde de temps en temps  :++:
D'ailleurs il me semble que c'est la plus longue course poursuite de l'histoire du cinéma avec 9mn42  :bravox01:
A voir et à revoir  :++:

t as pas du voir Mad Max  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Citation de: francky74 le Mar 21/04/2020 à 12:38
t as pas du voir Mad Max  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Mon cher Francky, alors voilà le classement décroissant des 10 courses poursuite de voiture au cinéma :
10 - Matrix (2003)
9 - Braquage à l'italienne (2003)
8 - La mort dans la peau (2004)
7 - Lucy (2014)
6 - 60 secondes chrono (1974)
5 - Fast Five (2011)
4 - Duel (1971)
3 - Wanted (2008)
2 - Ronin (1998)
1 - Bullit (1968)
Maintenant tu sais ce qu'il te dit le BIZUT  :naaa1:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Pas revu Bullit hier  :oops: mais les gendarmes et les gendarmettes  :+++:

Domi , 60 seconds chrono , c'est pas un film de 2000 avec Nicolas Cage ? et la Shelby Eleanore ?  :chin:

Domi1 Quenaubi

Tout à fait mon cher Fanou  :++: :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Dans la liste que tu as fourni , il est noté 1974 ?  :chin:

Domi1 Quenaubi

Oui Fanou le dernier, le premier "60 secondes chrono" date de 1974 le deuxième de 2000 avec Nicolas Cage  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je savais pas qu'il y en n'avait deux  :wink:

Burner955i

Jamais vu bullit mais depuis le temps que j'en entend parler va falloir que je regarde ça
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Burner955i

Après je suis d'accord avec Francky74 dans le dernier madmax la course poursuite dure tout le film
Étonnant qu'il ne soit dans ta liste
Après tout dépend de quand date ta liste et comment ils considèrent les véhicules de madmax
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Domi1 Quenaubi

Bon d'accord, je reconnais que le dernier Mad Max est impressionnant, après ce n'est qu'une liste exhaustive de scènes dans un film, mais pas tout le film lui même :chin:
Mad Max est pour moi classé hors catégorie  :++:
Mais les idées des uns et des autres restent les leurs et puis autant il y a de personnes, autant il y a de préférences  :bisou:
je vois que nous avons au moins les mêmes penchant pour ce genre de film d'action  :++:
Bien à vous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.