Bullitt.

Démarré par JLG, Mar 21/04/2020 à 11:12

Fanou


montludo

Si Bigleu pouvait nous remettre le morceau de l'année dernière où Totos se fait remonter les bretelles par des touristes en trail  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Dans un autre registre il y a aussi Totos , son téléphone et Annie la femme a Jo , dommage que'il n'y ai pas de vidéo  :+++:

laroutiere

Citation de: montludo le Mer 22/04/2020 à 15:37
Si Bigleu pouvait nous remettre le morceau de l'année dernière où Totos se fait remonter les bretelles par des touristes en trail  :D


:+++: Surtout celui du bougre à qui on a fait à trois ou quatre, paraît-il, très peur dans la montée du Petit Saint Bernard, et à qui on a dit que c'était Totos le fou furieux et en plus, jouant le jeu il s'en est excusé. :lol: :bravox01:

Un grand moment  :+++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Patou  :inclin01: :inclin01: :inclin01: et il est vrai que Huy est un grand cinéaste qui ne le sait pas encore   :inclin01: :inclin01: :inclin01:

Mais dans 100  ans ou 200 ans , ceux qui verront nos exploits dirons peu être que l on avait de la chance  :chin:
Que l on était des résistant du code de la route ,  :sifflene:
D avoir de grosses montées d adrénaline  :++:
Des coronès  de titans pour savoir qui sera le premier en haut du col  :arf:

ou alors nos enfants et petits enfants seront surveillé par big brothers car on était de gros délinquants  :arme:
ils n auront pas le droit de conduire du tout parce que l on ne respectait pas les règles
voir même qu ils seront peu être interdit de reproduction par notre faute  :?

Qui sait ????  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

L'est pessimiste notre Francky  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Je n'ai jamais été filmé dans mes "exploits" sur 4 roues...

Alors, avec ma petite fille comme passagère, il m'est arrivé de passer 2 ou 3 virages comme à la grande

époque : passage de l'accélérateur à fond à freinage de trappeur pour corde absolue... puis retour à conduite

classique : "Avant tu sais, c'est comme ça que je conduisais..."  :lol:

Je pense que c'est important que la nouvelle génération sache comment c'était avant...  :lol:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

On pourrait alors rajouter dans la liste "L'Équipée du Cannonball"  :++:
Film mythique de la traversée des Etats-Unis poursuivi par les forces de police des états traversés :++: :++:
Qui existe toujours d'ailleurs  :++:
Deux hommes battus le record il n'y a pas si longtemps à bord de leur Mercedes E63 AMG de 2015, ils ont parcouru 4564 km en 27 heures et 25 minutes  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

laroutiere

Francky...   :smile2: :super08:   :+++:

:bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Je m en fous j ai fais 20 km en brel aujourd hui  :naaa1: :naaa1: :naaa1: avec ma chérie
un petit 130 et tout cela légalement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Ah oui, quand même !!!!!























Et tu es parti ce matin pour  rentrer juste  maintenant ??? :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 22/04/2020 à 18:13

un petit 130 et tout cela légalement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Il y a pas si longtemps , tu nous aurais fait un 260 , p.tain tu veillis de la frange  :naaa1:

Neuneu

Citation de: Csvivi64 le Mer 22/04/2020 à 17:09
Je n'ai jamais été filmé dans mes "exploits" sur 4 roues...

Alors, avec ma petite fille comme passagère, il m'est arrivé de passer 2 ou 3 virages comme à la grande

époque : passage de l'accélérateur à fond à freinage de trappeur pour corde absolue... puis retour à conduite

classique : "Avant tu sais, c'est comme ça que je conduisais..."  :lol:

Je pense que c'est important que la nouvelle génération sache comment c'était avant...  :lol:

:wink:

Excellent !!!  :++:  Je faisais exactement  la même chose avec mon môme pendant la conduite accompagnée  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Mer 22/04/2020 à 19:01
Il y a pas si longtemps , tu nous aurais fait un 260 , p.tain tu veillis de la frange  :naaa1:


P"tin 130 en ville  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou