Bullitt.

Démarré par JLG, Mar 21/04/2020 à 11:12

JLG

Bon.

En fait, après réflexion...
J'échangerai bien ma deuche ( 2CV6 de 1982 )  contre une " Muscle'car " américaine.  :lol: :lol: :lol:

Si ça intéresse quelqu'un.. :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Elle est juste splendide !! :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Superbe automobile, c'était ma première voiture à 18 ans juste après avoir passé mon permis auto, mais pourquoi tu veux t'en séparer ? c'est quand même agréable de rouler avec.  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

#18
JLG

Une de 56 malle bombée

et la version utilitaire
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

C'est une belle année !!!!!
Avec encore le 450 cm3 je crois.

Je crois l'avoir vu sur le port de la Ciotat :wink: :lol:



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Vraiment des voitures exceptionnelles  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

En 56, c'est le 425 cm3 et si je ne dis pas de bêtises (ça m'arrive) il y a avait encore quelques 375 cm3 à la vente dont celle du paternel en photo. Ce qui est certain, c'est un veau, guère plus de 60km/h.

L'acadiane, rien à voir. Je lui ai encore fait prendre plus de 100 km/h au compteur l'été dernier  :D  Si le daron le savait  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Oui, tu as raison.

Il s'agit bien du 425 cm3 produisant tout de même une puissance de 12 CV.
















Un peu le même  rapport poids/puissance qu'une 1200 G.S  actuelle :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

notre forum est riche en cinéphiles  :bravox01: quand à la 2CV avec la malle cette malle était une option j'en n'ai posé ça agrandissait un peu le coffre  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Duel même pas en première position  :arme: :arme: :arme:

Allez tournez de  :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

#25
Citation de: JLG le Mar 21/04/2020 à 17:39
Oui, tu as raison.

Il s'agit bien du 425 cm3 produisant tout de même une puissance de 12 CV.

Un peu le même  rapport poids/puissance qu'une 1200 G.S  actuelle :lol: :wink:
Whaou !
Moins de CV que le 125cm3 de coco50000  :lol: :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 21/04/2020 à 18:05
Duel même pas en première position  :arme: :arme: :arme:

Allez tournez de  :sm: :sm: :sm:

Ah oui , Duel , le 1 er Spielberg je crois , un must  :++:


Sinon , si on parle veilles caisses , vous allez m'avoir sur le dos  :arf: :love21: :love: :love21:










Jean luc , j'ai pas de muscle car a t'échanger , par contre j'ai une Saxo K-WAY  de 98 , vert Bora Bora si tu veut , un futur collector  :+++:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Mar 21/04/2020 à 18:40
Ah oui , Duel , le 1 er Spielberg je crois , un must  :++:
Il  fait peur le camion :peur:
Je préfère Christine de Stephen King  :++:










C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Vu et revu hier !  :++:

quand tu vois le jeu des roues (le dribbling plutot ... :roll:) dans les virages de la voiture des gros méchants, tu te demandes comment ils arrivent à rouler vite avec de tels cercueils roulants ... :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

laroutiere

 :chin: Tiens pour une fois que je lis un fil de discussion depuis le début...je ne vais pas dire de bêtises  :wiggle:

:roll: Mais permettez moi de ne pas être d'accord avec certains quand au classement et la hiérarchie des films où apparaissent des poursuites plus ou moins spectaculaires  :shock:

:hein62: Vous avez oublié et omis, pour certains  :hein42: , les aventures d'acteurs  :chin: plus ou moins sincères  :+++: la filmographie d'un cinéaste de renommée internationale,  asiatico-franco-suisse, qui a mis en ligne les poursuites hautement folkloriques de la saga du TdMB... :lol:

8) Elles sont sans pareils dans les faits et les dialogues... :++:

  :hello: Je lui rends hommage 

:clan: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.