vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

jo03

Oh! le gars il fait des vers sans en l'avoir l'air on verra à la bod  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Pas besoin de vermifuge, peut-être certains oui ?
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: bigou le Sam 14/03/2020 à 08:43
La limite est de 50 en partouze donc pas de soucis ... :sifflene: :sifflene:

Quelle clairvoyance alors de nos GO de limiter les inscriptions à 50 participants cette année  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Ave Caesar, morituri te salutant.

stingvert

"Moi, je ne parle pas aux cons ; ça les instruit"  (M Audiard, mais je la cite souvent  :D)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

gegedu13

Sérieusement, pensez-vous vraiment que notre rassemblement annuel pourra effectivement se tenir..... :?: :?: :?: :cafe :mpff:
Gégé

totos

Citation de: gegedu13 le Sam 14/03/2020 à 17:37
Sérieusement, pensez-vous vraiment que notre rassemblement annuel pourra effectivement se tenir..... :?: :?: :?: :cafe :mpff:

Mode sérieux...... NON je ne crois pas.......sauf si il y a max 9 personnes et encore  :cry: dans 3 semaines je devais être aux Menuires pour 15 jours et ma fille m'a dit que dans moins de 15 jours voir 3 semaines on sera confiné  :oops:

On a juste à attendre pour l'instant  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Il reste 10 semaines ...  :?

Les chinois sont enfermés  depuis 7 semaines et recommencent à vivre « normalement » ...

Le problème est qu'en France nous n'avons pas encore commencé cette phase de confinement ...

« Wet and sea »  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

:shock: Ohhh lààààààà !!!! Deux mois que je dors plus la nuit à cause de l'angoisse du passage au tribunal !!  :sex35: :grogro002: Alors commencez pas à faire du catastrophisme pasque du coup, j'pourrai plus dormir la journée non plus !!!!  :grr: :((

totos

Citation de: Neuneu16 le Sam 14/03/2020 à 19:36
:shock: Ohhh lààààààà !!!! Deux mois que je dors plus la nuit à cause de l'angoisse du passage au tribunal !!  :sex35: :grogro002: Alors commencez pas à faire du catastrophisme pasque du coup, j'pourrai plus dormir la journée non plus !!!!  :grr: :((

Oui on comprend.....mais si on veut en faire pleins d'autres, il faudra s'y résigner  :bisou: et  :hop: pour te faire patienter un an en plus  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bon ben voilà ... le confinement commence cette nuit ! :|

C'est une bonne nouvelle pour notre sauterie annuelle  :Bod20 :Bod20

Bonne dernière soirée sociale avant de se fermer pour quelques longues semaines ...

Bises les copains  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Ah bon !! Ca laisse un espoir !!  :++:  Mais merci quand même Totos !!  :bisou:

Fanou

Je crains plus des répercussion post virus sur notre économie que le virus lui même  :?

Thisa06

Citation de: Fanou le Sam 14/03/2020 à 20:57
Je crains plus des répercussion post virus sur notre économie que le virus lui même  :?
Et ce n'est pas avec nos politocards, qui voient au jour le jour ou plutôt  de mandat en mandat, qu'on va sortir de cette crise !!!  :bisou: :bisou: 

Fanou

raf50000

Si le but est d'éviter quelques morts quitte à paralyser l'économie, ils n'ont qu'à interdire tous les véhicules... Paris respirera certainement mieux  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.