vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

BigOne86

Bonjour à tous  :clan: c'est ma tournée ça fait longtemps que je suis pas passé, content de voir une nouvelle tête  :boire: bienvenue à toi Le Breton  :++:
Moi ce virus de m... il me fait çh.... ma femme a accoucher en début de semaine, mon fils ne peut même plus aller la voir à la maternité, visite interdite au mineur  :sifflene:
Il le prend bien mais c'est vexant pour tout le monde ...
Allez les ancêtres  :vieuxbodeur: pour ne pas vous contaminer, c'est tournée générale  :sm:

Rudd

Félicitation BogOne86 !!!! :fete:


:beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

philgood


Domi1 Quenaubi

Félicitation aux heureux parents et bienvenue au future moutard,
Il avait pas déjà le casque ?
Joie et allégresse.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Je trouve ça génial que pour le post d'une petite phrase il puisse y avoir autant suivi.
Pour un petit nouveau je suis flatté (pas les cylindres à plat) et je vais peut-être rester encore un peu pour vous enquiquiner.
Va falloir que j'en trouve une autre.
Bien à vous
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Toutes mes félicitations !!  :bisou: :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: BigOne86 le Ven 13/03/2020 à 07:21
Bonjour à tous  :clan: c'est ma tournée ça fait longtemps que je suis pas passé, content de voir une nouvelle tête  :boire: bienvenue à toi Le Breton  :++:
Moi ce virus de m... il me fait çh.... ma femme a accoucher en début de semaine, mon fils ne peut même plus aller la voir à la maternité, visite interdite au mineur  :sifflene:
Il le prend bien mais c'est vexant pour tout le monde ...
Allez les ancêtres  :vieuxbodeur: pour ne pas vous contaminer, c'est tournée générale  :sm:

:boire: :boire: :boire: :++: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Big one@  86 Felicitations  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :ola:  :bravox01: :bravox01: :bravox01:









PS: Min Totos tu n'étais pas obligé de nous traiter de connards  :wiggle: es-ce que l'on t'a traité de vieux con ?  :lol:
:bisou:

Neuneu

Citation de: BigOne86 le Ven 13/03/2020 à 07:21
Bonjour à tous  :clan: c'est ma tournée ça fait longtemps que je suis pas passé, content de voir une nouvelle tête  :boire: bienvenue à toi Le Breton  :++:
Moi ce virus de m... il me fait çh.... ma femme a accoucher en début de semaine, mon fils ne peut même plus aller la voir à la maternité, visite interdite au mineur  :sifflene:
Il le prend bien mais c'est vexant pour tout le monde ...
Allez les ancêtres  :vieuxbodeur: pour ne pas vous contaminer, c'est tournée générale  :sm:

:bravox01: Enfin quelqu'un de sensé dans le rade !!!  :bisou: :boire:

BigOne86

Merci à tous bonne journée :++:

sio


jo03

Félicitations  :fete:      mais pour les + de 70 ans ouille!ouille!     :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: Fanou le Ven 13/03/2020 à 09:44

PS: Min Totos tu n'étais pas obligé de nous traiter de connards  :wiggle: es-ce que l'on t'a traité de vieux con ?  :lol:
:bisou:

:shock:  :chin: tu t'es senti visé  :oops:





Et bien tu as bien fait  :naaa1:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et toi tu t'es senti visé aussi  ?  :oops:







Même si tu le savais déjà  :+++:



:bisou: :clan:

Bigou

Citation de: Fanou le Jeu 12/03/2020 à 21:01
On vie dans un monde de débile  , hallucinant cette hystérie ( provoqué )  :roll: 
Effectivement la connerie ce propage a la vitesse de la lumiére sur notre planéte :hein62: :hein62: :hein62:

Je vais te citer un ami biologiste qui revenant d'un congrès en Finlande (il est mi Finois mi francais !) me racontait des discussions entre lui et des épidémiologistes qui lui disaient que pour eux l'épidémie allait toucher le monde entier, qu'il n'y a aucune raison à ce jour que la pandémie se calme avec les beaux jours et que le taux de décès sera aux alentours de 3%  (je te laisse faire le calcul !) ...

Certainement que les médias (je redis ce que j'ai déjà écrit ...) en font beaucoup, mais ainsi tout le monde est au courant des risques et que si certains veulent en prendre pour soi et son entourage, libre à eux ... :mpff:

En anecdote amusante : en 2009 lors de la "grippe aviaire" on a dit de se laver les mains etc etc (mesures barrières prônées encore cette fois ci ...!) au printemps suivant on n'a pas eu d'épidémie de gastro-entérite ...!  :!:

tout le monde sait qu'il faut se laver les mains, personne ne le fait, mais quand on dit avec insistance qu'il est important de le faire, on a des résultats probant de son efficacité ! :!:

Perso je suis de garde ce we et je peux te dire que je prend cette garde avec beaucoup d'humilité car quand on ne sait pas, on ne sait pas ! Et il vaut mieux être prudent ...! C'est le minimum que chacun puisse faire pour les autres  ... Ca s'appelle la solidarité sanitaire  ! :wink:

Je ne vois surtout pas que tu puisse parler de "connerie" lorsque la vie de personnes fragiles est en jeu ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !