vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

Domi1 Quenaubi

Bonjour à tous, je voudrais vous faire méditer et surtout avoir vos commentaires sur cette petite phrase :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains semblent brillants avant d'avoir l'air con.
Je suis persuadé qu'ici personne ne se reconnaitra, les pilotes de Big one@  frôlant en permanence avec la perfection.
Bien à vous amis motards.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd

En effet... les pilotes de Big one@  frolent la prefection... quand ils passent tout près de moi


:lol: :lol: :lol: :lol:



:bisou:

totos

J'adore cette phrase  :lol: elle est la copie conforme de ce qu'est notre Francky national  :+++: tu le découvriras le jour où tu auras le bonheur d'écouter ses récits  :wink:
PS: Bienvenu à toî Dominique  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

L'auteur de " cette petite phrase " est  de Pierre Desproges.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 10/03/2020 à 08:32
Bonjour à tous, je voudrais vous faire méditer et surtout avoir vos commentaires sur cette petite phrase :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains semblent brillants avant d'avoir l'air con.
Je suis persuadé qu'ici personne ne se reconnaitra, les pilotes de Big one@ @  frôlant en permanence avec la perfection.
Bien à vous amis motards.

Sauf que les "pilotes" de Big one@  se font de plus en plus rare du fait qu'ici beaucoup sont passé chez les teutons  :lol:
Tous ou presque sont venus grâce a la Big , beaucoup ont changé de bécane et son resté pour l'atmosphère particulière qui règne ici depuis  2004  :clan: :wink:

GroGro

Ici de toute façon on a dépassé le stade de la connerie... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

La vitesse de la lumière dis tu ????

Perso c'est trop rapide pour moi...je cours toujours après celle de mon phare....sans succès.. :sifflene:
Seul le présent est éternel....

montludo

Pas con cerné, je ne roule qu'à Mach 1   :moto:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Bonsoir, je vois qu'il y a plein de gens bien éclairés mais n'ont peut être pas l
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Bonsoir, je vois qu'il y a plein de gens bien éclairés mais n'ont peut être pas la lumière à tous les étages.
Ce qui me rassure, je ne suis pas le seul illuminé alors.
Je crois que c'est dans les Halos gènes :-)
Merci pour vos éclaircissements.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 10/03/2020 à 21:59

Je crois que c'est dans les Halos gènes :-)


et sans gènes il n'y a pas de plaisir !

pour un pb de lumière, voir RAF, il s'y connait en alimentation  :sifflene:

Neuneu

Ahhhh oui !!! Avec Raf, ça éclaire et en plus, ça chauffe !!!!  :naaa1:

alf

Voir ça explose....
Bref il a la lumière et parfois le son.... :++:
Seul le présent est éternel....

Neuneu


totos

Citation de: alf le Mer 11/03/2020 à 06:33
Voir ça explose....
Bref il a la lumière et parfois le son.... :++:

Il a surtout un vide certain dans sa tête Et pas que :sifflene: GÈNE un jour GÊNE toujours  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice