Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

Neuneu

Salut à toutes et à tous,

Moi, c'est Neuneu16, 62ans, presque toutes mes dents et je suis en Charente. Bon, je vais être clair, J'aime pas les BigOne !! D'ailleurs j'suis pas fan de Honda non plus  :sifflene:  Mais bon, les gens qui sont dessus me dérangent pas plus que ça ! Et puis j'ai vu que pas mal de "denrées" du site aiment bien se retrouver autour d'un verre... :beer:  Et puis j'en ai rencontré quelques uns lors des derniers Millevaches qui m'ont paru plus ou moins fréquentables...  :shock: Et puis, y a ALF que je connais depuis pas mal de temps et j'me suis dit que s'il était là, je pouvais y venir aussi... Alors voilà !!  :+++:
Je roule avec un 600 Bandit ou avec une Mobylette de 62. Ça dépend des jours...
Merci de m'accueillir (ou pas) parmi vous et au plaisir de    :boire:

montludo

 :bienvenue100: Jean Yves  :wink:

T'as bien fait d'avoir poussé la porte.
Je mets la première   :boire:



Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu


wagabouz

Y connaît qui???
COUPABLE :arme:
:wink: bienvenue  :++:

montludo

Citation de: wagabouz le Sam  4/01/2020 à 22:01
Y connaît qui???

Les couillus et Alf, c'est dans sa présentation  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Bah ouais... J'ai rien pu faire pour éviter l'incident...  :pasdebol:

montludo

Tu aurais pu faire un effort pour ton pseudo  :sifflene:

Vu l'heure, les plus assidus du forum sont déjà au lit dans les bras de Morphée.
Demain c'est dimanche,  et il leur faut être en forme  avant de passer lire le sujet BON DIMANCHE :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Ludo, ct de l'humour :wink:
Pour le dimanche, oui c'est incontournable  :arf:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Le pseudo, c'est une vieille histoire avec Alf et en plus, il m'a présenté comme ça aux Millevaches ! Alors au moins, il n'y aura pas de confusion !!  :mdr002:

raf50000

Putainnaise...
Le type du gazogène !
... et en mobylette en plus  :lol:

Viens par là mon mignon  :bisou:
Viens faire un bisou à Raf
On va se mettre sur une petite table, bien au fond et on se raconteras des petites histoires de gaz  :wink:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


alf

Je vous trouve bien urbain avec Neuneu :hop:.....Il est peut être "couillu" mais il n'est pas encore Bodeur.. :ymca:  :sm: :grogro002:

Je vais quand même lui mettre son premier  :grogro002: histoire de lui souhaiter la bienvenue et lui manifester ma joie de le voir débarquer en "autonome" dans le rade....

Afin de faire taire toute polémique, je précise que ce bizut est A MOI mais que je veux bien le partager avec vous  :demonsclan:

Je vous met ci dessous une photo du Neuneu lors de son arrivée aux millevaches....

Un seul mot à direcoupable

:hips02: :hips04: :hips1: :hips01: :vv:
Seul le présent est éternel....

combava17

Bienvenue Neuneu16  :boire:

Une Bleue!!!!  :++:

Soit béni de tous tes péchés, et turpitudes.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Neuneu

#14