Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

philgood


Neuneu

Citation de: Cannelée le Dim  5/01/2020 à 12:48
Bienvenue Jean-Yves
Pitain... Alf... Quel garçon peu recommandable :+++: je suis sûre que tu seras à la hauteur  :++: et que tu fouetteras tous les bodeurs... :hips02: Ricard pour tout le monde et bisous :bisou:

Hummmmmmmmmmmm j'adooooooore le fouet !!!!  :aie1: Mais le Ricard aussi !!!  :boire:  Au fait, pourquoi "Cannelée" ??? Ahhhh mais oui !! Comme le cardan de ta brêle !!! :naaa1: :riredingue: Bisousssss  :loveaa1:

Neuneu

Citation de: totos le Dim  5/01/2020 à 12:49
Bon....là j'ai pas le temps, j'ai un rendez vous avec une fève cet après midi  :arf: mais promis ! Ce soir je m'occupe d'accueillir comme il se doit ce neuneu du 62 ou de 62 ans....ce qui est du pareil au même pour choisir un pseudo aussi bon  :lol:

Suite ce soir  :sifflene:

Non non non !!! Du 16 !!! Un vieux du 16 !!  :naaa1: :boire:

Neuneu


philgood

Mais avec plaisir !!  :boire:

jo03

Citation de: Fanou le Dim  5/01/2020 à 11:28
Neuneu , notre Jo est la preuve que l'on a un ados de 75 ans  :wink:



ps: j'ai un Solex 3200 de 1965  :wink:

76 Fanou  :chin:      j'aura bien voulu garder un solex mais on ne pensait pas à ça en ce temps là
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Dim  5/01/2020 à 15:01
76 Fanou  :chin:      j'aura bien voulu garder un solex mais on ne pensait pas à ça en ce temps là

Fait pas chier JO.... :hop: ici tu as 20 ans...tu ne trompes personne  :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

philgood

Citation de: alf le Dim  5/01/2020 à 15:28
Fait pas chier JO.... :hop: ici tu as 20 ans...tu ne trompes personne  :clan: :bisou:

:bravox01: :lol: :lol: :lol:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

Ah ah... :bisou: cannelée parce que j'habite en Gironde pays du cannelé :+++: et le Ricard c'est à cause de mon grade ici :+++: "pilier de bar"... :+++: Bien sûr, je n'en buvais pas avant de connaître Alf :+++:... :naaa1:

Csvivi64

Salut Neuneu16, tu commences très mal toi... t'aime pas les Big ?  :chin:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Que néni, c'est de la pure provoc tout ça,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ensuite, les Amis de Alf ne sont pas SYSTEMATIQUEMENT mes Amis !!! RE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est sûr qu'avec tes 62 balais, tu ne vas pas faire baisser la moyenne, mais au moins tu vas plaire à certains  :voui:

:secret: ici, toute chair fraîche se faisant rare, tu peux même avoir du succès   :arf:

Dans un premier temps, tu es COUPABLE et puis c'est tout !!!

Bien entendu, je te souhaite la :bienvenue1001:

Si tu trouves Marie, tu trouveras le bar, et c'est avec plaisir que je vais  :hips02:


:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Citation de: Cannelée le Dim  5/01/2020 à 20:29
Ah ah... :bisou: cannelée parce que j'habite en Gironde pays du cannelé :+++: et le Ricard c'est à cause de mon grade ici :+++: "pilier de bar"... :+++: Bien sûr, je n'en buvais pas avant de connaître Alf :+++:... :naaa1:

Ah OK !!  :++: Enfin, le principal, c'est que Alf t'aie rendue fréquentable !!!  :ptdr: Au plaisir Marie !  :bisou: :boire:

Neuneu

Citation de: Csvivi64 le Dim  5/01/2020 à 20:52
Salut Neuneu16, tu commences très mal toi... t'aime pas les Big ?  :chin:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Que néni, c'est de la pure provoc tout ça,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ensuite, les Amis de Alf ne sont pas SYSTEMATIQUEMENT mes Amis !!! RE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est sûr qu'avec tes 62 balais, tu ne vas pas faire baisser la moyenne, mais au moins tu vas plaire à certains  :voui:



:secret: ici, toute chair fraîche se faisant rare, tu peux même avoir du succès   :arf:

Dans un premier temps, tu es COUPABLE et puis c'est tout !!!

Bien entendu, je te souhaite la :bienvenue1001:

Si tu trouves Marie, tu trouveras le bar, et c'est avec plaisir que je vais  :hips02:


:wink:

Ah non non !! C'était pas de la provoc !!  :wiggle: Mais je te remercie quand même pour la bienvenue et vivement que Marie nous serve une bolée !! :boire: Quant à la chair fraîche, c'est Alf qui me partage, alors faudra lui demander !!  :naaa1: :arf:

silence

 Bienvenue Neuneu16

Le fait que tu n'aimes pas les Big one@  prouve que tu as des goûts de chiottes, c'est tout.

Te voilà arrivé dans un forum qui est très flexible rapport aux meules des uns et des autres, mais la base à toujours été le Big one@ ...

Asocial tendance irascible. What else ?..

bigleu

Bienvenue Neuneu16, assurément un homme de goût puisqu'il roule en Bandit !  :++: Tu aimes le cuir?  :chin: :ymca:
Un rouleau ne fait pas le printemps