Présentation

Démarré par Neuneu, Sam 4/01/2020 à 21:25

GroGro

Neuneu, tu as rudement bieen fait de pousser cette porte.

Enfin, je ne sais pas...

Ici on aime se vautrer devant des peplums où des hommes presque nus se lancent des défis stupides sur le pont de galères ou dans la sable des arènes... :sifflene:

Je suis sûr que ça te plaira beaucoup.

Pour Michel : Tu partageras ton bizut !!! :rulez: C'est la règle ici. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: raf50000 le Dim  5/01/2020 à 00:25
Putainnaise...
Le type du gazogène !
... et en mobylette en plus  :lol:

Viens par là mon mignon  :bisou:
Viens faire un bisou à Raf
On va se mettre sur une petite table, bien au fond et on se raconteras des petites histoires de gaz  :wink:

Bisous Raf !!   :boire: Quand tu veux pour les histoires de gaz !! Mais faudra que je demande la permission à Alf d'abord !!  :naaa1:

Neuneu

Citation de: GroGro le Dim  5/01/2020 à 10:14
Neuneu, tu as rudement bieen fait de pousser cette porte.

Enfin, je ne sais pas...

Ici on aime se vautrer devant des peplums où des hommes presque nus se lancent des défis stupides sur le pont de galères ou dans la sable des arènes... :sifflene:

Je suis sûr que ça te plaira beaucoup.

Pour Michel : Tu partageras ton bizut !!! :rulez: C'est la règle ici. :arf:

:arf3: C'est quand Michel m'a parlé de gladiateurs que je me suis inscrit !!!  :bonvertreflet:

Neuneu

Citation de: combava17 le Dim  5/01/2020 à 09:40
Bienvenue Neuneu16  :boire:

Une Bleue!!!!  :++:

Soit béni de tous tes péchés, et turpitudes.

  :boire: Merci de m'avoir absous et vive la Bleue !!!  :vv:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Neuneu   :++: , superbe entré en matière  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , tu devrais te plaire ici , pas besoin de mode d'emploi  :+++: 
Une mob et un 600 Bandit , deux mob quoi  :lol:
A la tienne amigo  :boire:

Neuneu

Citation de: Fanou le Dim  5/01/2020 à 10:53
:bienvenue79: chez les JOE BAR Neuneu   :++: , superbe entré en matière  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , tu devrais te plaire ici , pas besoin de mode d'emploi  :+++: 
Une mob et un 600 Bandit , deux mob quoi  :lol:
A la tienne amigo  :boire:

Merci Fanon  :boire: Effectivement, ça me plait bien ici ! Mais mon maître Alf m'avait prévenu !!  :mdr002: Quant à mes deux Mob's, maintenant à mon grand âge, elles me suffisent !  :vieuxbodeur:

Fanou

Fanou , Neuneu , Fanou  :lol:  , ton grand age , c'est dans la téte , pour rouler en bleu faut étre vachement jeune dans sa tête  :wink:

jo03

Bienvenu Neuneu la bleue ils n'ont pas pu en acheter une neuve  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Neuneu , notre Jo est la preuve que l'on a un ados de 75 ans  :wink:



ps: j'ai un Solex 3200 de 1965  :wink:

Neuneu

Citation de: Fanou le Dim  5/01/2020 à 11:11
Fanou , Neuneu , Fanou  :lol:  , ton grand age , c'est dans la téte , pour rouler en bleu faut étre vachement jeune dans sa tête  :wink:

Désolé Fanou ! Putain de correcteur d'orthographe !!  :massues:

Neuneu

Citation de: jo03 le Dim  5/01/2020 à 11:19
Bienvenu Neuneu la bleue ils n'ont pas pu en acheter une neuve  :sifflene:

Pas faux !!  :ptdr:   :boire:

Neuneu

Citation de: Fanou le Dim  5/01/2020 à 11:28
Neuneu , notre Jo est la preuve que l'on a un ados de 75 ans  :wink:



ps: j'ai un Solex 3200 de 1965  :wink:

Excellent !!!  :bravox01:

Neuneu

Citation de: alf le Dim  5/01/2020 à 09:04
Je vous trouve bien urbain avec Neuneu :hop:.....Il est peut être "couillu" mais il n'est pas encore Bodeur.. :ymca:  :sm: :grogro002:

Je vais quand même lui mettre son premier  :grogro002: histoire de lui souhaiter la bienvenue et lui manifester ma joie de le voir débarquer en "autonome" dans le rade....

Afin de faire taire toute polémique, je précise que ce bizut est A MOI mais que je veux bien le partager avec vous  :demonsclan:

Je vous met ci dessous une photo du Neuneu lors de son arrivée aux millevaches....

Un seul mot à direcoupable

Ohhhhhhh Alf mon Maître  :inclin01: merci pour cette belle mise en valeur de ma personne même si je suis coupable !! :sm: et à bientôt pour d'autres aventures  :hop:  :hips03:

:hips02: :hips04: :hips1: :hips01: :vv:

Cannelée

Bienvenue Jean-Yves
Pitain... Alf... Quel garçon peu recommandable :+++: je suis sûre que tu seras à la hauteur  :++: et que tu fouetteras tous les bodeurs... :hips02: Ricard pour tout le monde et bisous :bisou:

totos

Bon....là j'ai pas le temps, j'ai un rendez vous avec une fève cet après midi  :arf: mais promis ! Ce soir je m'occupe d'accueillir comme il se doit ce neuneu du 62 ou de 62 ans....ce qui est du pareil au même pour choisir un pseudo aussi bon  :lol:

Suite ce soir  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice