Ca y est !!! mais c'est pas fait non plus...

Démarré par JMCDU67, Sam 21/09/2019 à 16:15

JMCDU67

Salut à tous,

je viens de craquer pour ma première Big one@ , mais il va encore falloir la remettre en route...
C'est un modèle 1994 en jaune et gris qui n'a pas tourné depuis près d'un an mais qui a démarré donc tout va bien...pour l'instant...


Quant à moi, je débute puisque j'ai enfin passé mon permis en mai de cette année  :D
Et comme je ne roule qu'en A2 ça va me laisser le temps de remettre la belle en état, mais en configuration 100% d'origine.
Je ne suis pas mécanicien moto, mais motivé pour apprendre sur le tas !

A bientôt sur le forum !
S'il ne devait en reste qu'une...ce serait une Big one@  !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR , faudra que tu sois patient et curieux ici, car c'est le bordel organisé  :arf: tout tes réponses sont peut-être à la cave  :sm: :grogro002:
Tu es de quel coin ? Permis A2, la Big n'y est pas éligible a ce que je sache  :chin:
En tout cas a la tienne  :boire:

Csvivi64

 :bienvenue1001:

Tu vas être bien là Tintin... enfin, si tu le veux bien.

En attendant que ta grosse se remette àniveau, tu vas rouler avec quoi ?

Pour ta Grosse, tu vas tout trouver dans les allées du Fofo, et si besoin, n'hésite pas.

Plus la question est difficile, plus la réponse sera meilleure, mais toujours avec un peu de patience...

Et le bar pour payer la tournée, tu l'as pas trouver ?

:hips02: 

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Les big d'origine commence à trouver une clientèle de bizuts :arf: :arf:
Des belles années s'offrent à nous :lol:

Bienvenue JMC :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

sio

salit à toi et bienvenue !  :++:   

tu te trouves juste au bon endroit pour en apprendre sur ta brèle.
Tu as de la lecture pour ce qui te concerne dans la rubrique TECHNIQUE, tu devrais trouver bcp de réponses à tes questions.