Ça mange quoi un ch'ti ???

Démarré par montludo, Jeu 12/09/2019 à 07:25

montludo

J'ai besoin de votre aide  :!:

Sieur Totos, comme vous le savez fait son tour de France des Hôtels 3 étoiles.

Je le reçois samedi soir pour le gite et le couvert.
A cette occasion, j'en profiterai pour régler certains différents d'homme à homme  :hop: :hop: sans sa garde rapprochée qui n'est autre que les membres du tribunal (je me retiens fortement d'écrire les membres ramollis et vieillissants  :sifflene: :sifflene: :sifflene:). Comme il est convenu que nous passions tout les deux la nuit dans la caravane à coté du poulailler, autant vous dire que Totos va prendre cher. :sex31: très cher  :sex35:

Mais concernant l'alimentation de cette espèce en voie de disparition, à savoir les ch'tis, vous leur donnez quoi dans leur gamelle  :?:

Par avance, merci de votre aide à contribuer à la sauvegarde d'une espèce en voie de disparition :D :D :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Tu connais le dessin animé où le personnage est diable de Tasmanie....Taz....? :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

De la salade cuite avec des fricadelles  et des frites :+++:

Rudd

Oullaaaaaa !!!   toi... t'es mal !  :mpff:

Le gars est capable de faire un détour de 200Km pour faire caca chez lui...
alors imagine son niveau d'exigeance coté alimentation  :sifflene:

Bonne chance  :lol: :lol: :lol: :lol:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Heu......pas 3 etoiles sir Ludo  :wiggle: sinon Mimi serait venu dans votre camping 2 pièces  :naaa1: nous c'est 4 etoiles Mini Mercure, Novotel spa et exceptionnellement (2 fois dans notre vie quand même) Carlton  :sifflene: alors, concernant ton poulailler sans poules à poils, tu vas pouvoir y faire dormir le Majeur à notre place  :lol:
Pour ce qui est de l'alimentation....nous ne sommes helas pas exigent de ce côté là  :wiggle: un simple repas au foie gras avec sa confiture d'oignons, du caviar ou à défaut du homar nous conviendra en toute simplicité  :+++: pour ce qui est de la salade cuite, et si tu veux que notre amitié perdure dans le temps (qu'il me reste à vivre), je te conseille de ne même pas essayer (GroGro te contera une histoire de mai 2006  :sifflene: )
Sinon, effectivement, je et j'ai déjà fait plus de 200 km pour me soulager  :lol:

Autre sujet en dehors de celui-ci, Huy ! Je n'arrive pas à t'envoyer par ton lien les photos du TDMB, je vais donc les envoyer ainsi que les videos, les photos par messinger à Mr Fanou qui se fera un plaisir de te les retourner histoire d'en faire le bon tri et de les mettre sur le forum  :bisou:

Dernier point, VALERY TU N'ES QU'UN GRAND ET GROS CONNARD  :naaa1: :na: :fuck2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: montludo le Jeu 12/09/2019 à 07:25
les membres ramollis et vieillissants 
Mais concernant l'alimentation de cette espèce en voie de disparition, à savoir les ch'tis, vous leur donnez dans leur gamelle  :?:

pour moi c'est simple, à ta place je lui servirais une purée de carotte (s'il est vrai que cela rend aimable) ou alors une soupe.
Comme tu vas lui donner une claque sur les fesses, il ira plus facilement au lit.

Éventuellement une compote en dessert, mais sans morceaux car à son âge, mâcher devient difficile, sucer par contre il peut encore  :sifflene:

tu as bien fait de nous demander de l'aide, tu sais quand on peut aider, nous sommes toujours présents  :bravox01:

bon courage pour l'accueil de tes hôtes  :?

je t' :bisou:

GroGro

:ptdr: :ptdr:

Et surtout, surtout,.....NE JAMAIS LE FAIRE BOIRE APRES MINUIT.... :shock: :shock:

Ou tu auras face à toi un TOSGRIM... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

montludo

Sio  :+++: :+++: :+++:

je vais de ce pas récolter un potimarron pour sa petite soupe.
Demain, jour de marché, je lui prendrai ses 3 carottes.
Et pour prendre soin de son transit, compote de pomme en désert.

Faut lui préparer son pot de chambre sous le lit :?:

alf

de mémoire, il mange de tout et en quantité le Totos....enfin, j'dis ça, j'dis rien HEIN?  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

sio

Citation de: montludo le Jeu 12/09/2019 à 20:51
Faut lui préparer son pot de chambre sous lit :?:

non ce n'est pas la peine, il n'arriverait pas à le rejoindre avant la fuite.
prépare juste ceci

cela fait également bouillotte  :sifflene:

montludo

francky74

Fait gaffe surtout a ta cave , il pourrait se venger d autres bodeurs venus chez lui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

les gars du nord mangent des patates et des betteraves il n'y a que ça dans les champs (je vais me faire des copains) j'aime bien les gars du nord.......la chanson!  :lol:  j'y ai un cousing...
ma belle région l'AUVERGNE