Ça mange quoi un ch'ti ???

Démarré par montludo, Jeu 12/09/2019 à 07:25

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Ven 13/09/2019 à 09:27
et des chicons  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Des chicons au gratiiiin... avec eune tasse eud chicoré hein !  :naaa1:

totos

Citation de: Rudd le Ven 13/09/2019 à 09:30
:arf:
Ils seront incapable de nous faire ça ou du moins, aussi bon que ceux que les vrais Ch'tis savent cuisiner  :sifflene: pas assez doué ces brêlons  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Rudd le Ven 13/09/2019 à 09:30

Et eun bout de Maroilles ! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

le Maroilles ça pu mais c'est pas très fort  :sifflene: la Comtesse de Vichy ça c'est goûteux et ça sent fort mais il faut le faire murir  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Mimi me dit de vous dire «  SALADE ???? MELON ???? ET EAU »  :shock: heu....si vous pouviez ajouter du jambon basque ce serait mieux pour moi  :sifflene:
On prévoit notre arrivé pour le tir aux pigeons vers 14-15H00 Max (histoire d'avoir le temps de nous faire visiter ton petit village de 7 habitants  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 13/09/2019 à 10:17
:arf:
Ils seront incapable de nous faire ça ou du moins, aussi bon que ceux que les vrais Ch'tis savent cuisiner  :sifflene: pas assez doué ces brêlons  :naaa1:

Je vais te faire une photo du gratin chicon au jambon que ma chérie fait  , mais comme tu doute de la qualité tu n en aura pas , d ailleurs elle propose dans faire un plat pour la bod  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Donc pour ceux qui suivent , je ne suis pas en prison , condamné a 1000 euros avec sursis  , les préparatifs vont pouvoir commencer  :arme: :arme: :arme:
Hui et Yvan on commence quand vous voulez  :ola: :ola: :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Cool mon Francky...tu peux m'inscrire donc pour ta Bod ????????
Seul le présent est éternel....

totos

Trop content pour toi mon Frangé préféré :bisou: CECI ÉTANT, APPREND À FERMER TA GUEULE SUR LES RÉSEAUX DE MERDE OU IL N'Y A QUE DES E..... , DE .. , DES.... MAL LAVÉS, DES BRETONS ET DES C........ :+++:.......non non j'ai rien dit  :wiggle: :sifflene:

jo03

Super mon Francky dénouement avec unTIG ?

jo03

Fanou

Cool mon Francky, content pour toi  :++:
:bisou:  :clan:

francky74

Pas de prison , pas de tig , juste 1000 euros avec sursis et 5 ans sans dire , des conneries a la totos ou a totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Par contre il y a des vices de procédures de la police qui outrepasse ces droits confirmer par Mme la présidente du tribunal , manque les pièces saisies a mon domicile , pas de scellés et pas de procès verbales  :arme: :arme: :arme: 

1er : Le bouffeur de chat  :+++:

montludo

Citation de: francky74 le Ven 13/09/2019 à 19:57
1er : Le bouffeur de chat  :+++:

2ème: Montludo, bizut millésime 2019, si tu veux bien de moi
Ave Caesar, morituri te salutant.