Ça mange quoi un ch'ti ???

Démarré par montludo, Jeu 12/09/2019 à 07:25

totos

Yo ! Nous Voila arrivé à l'hôtel mercure de Montpellier  :+++: je ne ferai pas de commentaires aujourd'hui sur cet hôtel car ce serait trop long  :--:
Par contre, un grand merci à notre Ludo du mont et à sa Nat pour leurs accueil à la hauteur de celle d'un vrai Ch'ti  :love21: tout y était, le sourire permanent sur leur visage, les grosses blagues à la Toto de Ludo  :sifflene: la Bouffe et même les gros melons de Mimi  :blop:  :lol:
Mon rapport de mon petit tour de France sera réalisé à notre retour de Saint Ambroix où nous finirons nos vacances tant méritées le 30 septembre chez notre pote Ch'ti qui a réalisé au dessus de sa maison un gîte "Gîte des Arcadia", ce sera mieux qu'un camping au bord d'un petit lac et accompagné de ses moustiques  :naaa1:
Big bisous à Michel, Claude et Viviane, Ludo et Nathalie.....pour les autres personnages, on y sera dans une heure et on les bisera pour vous tous....j'ai nommé les H  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Totos c'est notre voyageur, notre lien vivant, qui fait le tour des popotes histoire de bien remonter les pendules et descendre les boutanches. :+++: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

OUFFFFFFFFFF, on y a échappé cette année, il rentre chez lui  :sifflene:

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Heureux pour toi Francky  :++:

Totos ... Non rien  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Lun 16/09/2019 à 13:19
Heureux pour toi Francky  :++:

Totos ... Non rien  :lol: :lol:

Merci mon Bigou  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

:oops: J'avais pas vu, Francky  :+++:

:boire: :bisou: Content pour toi, mais ferme ta gueule quand même  :sifflene: :hop: :hop: :hop: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Lun 16/09/2019 à 14:36
:oops: J'avais pas vu, Francky  :+++:

:boire: :bisou: Content pour toi, mais ferme ta gueule quand même  :sifflene: :hop: :hop: :hop: :naaa1:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: quand je serai mort , j aurai tout le temps de la fermer  :arme: :arme: :arme:
C est la seule certitude que j ai , on meurt tous , a moins que l on m ai menti a l issu de mon plein gré  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pourquoi t'as ouvert ta bouche mon Franky ?... :sifflene: :sifflene:

C'est paâââ bien... :sifflene: :lol: :lol: :bisou:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cannelée

Citation de: totos le Dim 15/09/2019 à 16:35

Big bisous à Michel, Claude et Viviane, Ludo et Nathalie....  :

Moi aussi totos je te fais un bisou :arme:

totos

Citation de: Cannelée le Mer 18/09/2019 à 20:23
Moi aussi totos je te fais un bisou :arme:
:?  Moi aussi je t'aime ma chérie  :love21: :loveaa2: :love50: :love33: :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: GroGro le Mer 18/09/2019 à 18:28
Pourquoi t'as ouvert ta bouche mon Franky ?... :sifflene: :sifflene:

C'est paâââ bien... :sifflene: :lol: :lol: :bisou:

Pour faire changer les choses , et ça marche , regarde les infos   :sifflene: :sifflene: :sifflene:

GroGro

Si FR3 à mon avis tu passeras jamais... :sifflene: :lol: :lol: