Vie privée...

Démarré par laroutiere, Mer 13/03/2019 à 07:55

laroutiere

 :chin:  Cela peut paraître indiscret   8)  mais j'ai besoin de savoir  quelques détails sur vos moeurs cachées ou exposées au yeux de toutes et tous. :shock: 

En effet, en fonction de la manière dont vous passez vos nuits, il serait fort agréable pour ma gouverne personnelle de savoir si elles peuvent êtres calmes, douces, chaudes, agitées, sonores ou silencieuses, cauchemardesques, simplement crapuleuses ou bien avec des phantasmes inavoués pour vous mener au bout de la nuit en toute sérénité... :chin:
bref si d'aventure vous vous penchez sur le sujet, dites-moi, sans que cela froisse les susceptibilités, qui voudrait bien aller avec qui dans les chambrées pour organiser la pluralité des rapports dès la nuit tombée et de fait effectuer le plan de chambre.

Je sais que se dévoiler n'est pas facile et sachez que le "gay coming out"  de groupe restera entre nous...enfin je suppose.

Alors n'hésitez pas de me dire vos désirs et si vous ne voulez pas que cela se sache sur ce fil de discussion, envoyez-moi un MP. Promis personne n'en saura rien... :mpff:

Vu que je ne passe pas très souvent sur le forum  :oops: (la retraite n'est pas de tout repos  :wiggle: je suis débordé  :lol:) il est plus sûr de faire un eMail à la.routiere@orange.fr
Là au moins je visualise tout de suite  :wink: Mais bon le plus simple est de le faire ici  :+++:

Merci pour votre attention, il en va de votre bien-être  :++:

:clan: :bisou:



 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigleu

sonores et crapuleuses!!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz

Sonores si abondement imbibé et crapuleuse si en bonne compagnie Féminine  :arf:

totos

Le calme avant la tempête  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Moi je t'envoi un mail  :arf: :arf: :arf: :arme: :arme:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

goalkeeper

Tant que j'ai pas ALF et SIO dans ma chambre, ça va....  :arme: :arme: :arme:

Sinon je m'en fous... boules qui est-ce....

Mon voeu le plus cher est de "dormir" entre Grogro et L'Aubergiste.... mais chut faut pas leur dire... :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:

:bisou: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

alf

Comme tu veux Patou... :bisou:
Seul le présent est éternel....

montludo

les bizuts ont droit de parole sur ce post  :?:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

#8
Je ne parviens pas à insérer l'image d'un B17 au décollage.
:sifflene:
Mais c'est l'idée...

D'ailleurs je me demande pourquoi je te le dis vu qu'on a déjà dormi ensemble... :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Je souhaiterais une chambre, calme, non fumeur, vue montagne, un bouquet de fleur au reveil

bref, avec Totos et Arnal  :prout001:

bigleu

#10
Citation de: montludo le Mer 13/03/2019 à 13:10
les bizuts ont droit de parole sur ce post  :?:

non  :lol:

:bizut 1:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

Citation de: montludo le Mer 13/03/2019 à 13:10
les bizuts ont droit de parole sur ce post  :?:

Tu as au moins le droit de t'exprimer , aprés ..................... :lol: :lol: :boire:

Fanou


totos

Citation de: arnal le Mer 13/03/2019 à 10:49
Moi je t'envoi un mail  :arf: :arf: :arf: :arme: :arme:

Toi tu es consigné dans ma chambre  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: rudd59 le Mer 13/03/2019 à 13:45
Je souhaiterais une chambre, calme, non fumeur, vue montagne, un bouquet de fleur au reveil

bref, avec Totos et Arnal  :prout001:

Toi aussi tu es consigné dans ma chambre  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice