Vie privée...

Démarré par laroutiere, Mer 13/03/2019 à 07:55

arnal

Citation de: rudd59 le Mer 13/03/2019 à 13:45
Je souhaiterais une chambre, calme, non fumeur, vue montagne, un bouquet de fleur au reveil

bref, avec Totos et Arnal  :prout001:

Oui un grand lit pour 3  :hop: :hop: :hop: :ymca: :ymca: :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jo03

Qui veux dormir avec moi j'ai le souffle doux et un parfum discret  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: jo03 le Mer 13/03/2019 à 17:20
Qui veux dormir avec moi j'ai le souffle doux et un parfum discret  :sifflene:

Un voir tous les bizuts dans ta chambre serait déjà un des meilleurs bizutages avec en prime notre grogro et bigleu pour affiner la vidéo de leur nuit  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Mettez moi avec totos et Grogro   :prout001:  , on a plein de choses à régler.  :massues:




Et comme je dors peu, la nuit n'en sera que plus intense et riche en rebondissement  :a3: :hop3:

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

T'es complètement inconscient Ludo..... :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

philgood

ca va lui élargir l' horizon , mais pas que !!! ....................... :lol: :lol: :lol:

sio

tu veux que je retrouve la composition des chambres 2018 ?  :chin:

cela te donnera une idée, il n'y a pas eu de bagarre aux petits dej  :sifflene:

:bisou: :clan:

montludo

Citation de: alf le Mer 13/03/2019 à 19:00
T'es complètement inconscient Ludo..... :ymca: :hop:

Je compte les avoir à l'usure les deux compères

Totos sera rincé du slip par sa transhumance nord-sud, et Grogro sera impressionné par ma petite tenue de saison que je lui réserve dès son arrivée.
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

oubli pas ta ceinture Ludo ! ...................  :lol: :lol: :lol:

montludo

Citation de: philgood le Mer 13/03/2019 à 19:20
oubli pas ta ceinture Ludo ! ...................  :lol: :lol: :lol:

tu me le rappelles avant qu'on prenne la route  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood


combava17

Citation de: philgood le Mer 13/03/2019 à 19:05
ca va lui élargir l' horizon , mais pas que !!! ....................... :lol: :lol: :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est une loi physique. Plus t'avance plus il recule. Comment veux-tu qu.......

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Ludo est un vrai Mike Brant©  :arf: il ne se doute pas du pire.....ou du mieux d'ailleurs  :ymca:

Rira bien qui rira le dernier  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: rudd59 le Mer 13/03/2019 à 13:45
Je souhaiterais une chambre, calme, non fumeur, vue montagne, un bouquet de fleur au réveil

Les fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :PLes fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!