Vie privée...

Démarré par laroutiere, Mer 13/03/2019 à 07:55

totos

Citation de: Hm le Jeu 14/03/2019 à 17:04
Les fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :PLes fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :lol:

C'est prévu mon Val  :bisou: on a un bizut très particulier cette annee tu sais  :sifflene: un qui se croit arrivé en terrain conquis  :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: Hm le Jeu 14/03/2019 à 17:04
Les fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :PLes fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :lol:


... ce qui font 2 pipes pour le monsieur... deux !  :lol:
Qui s'y colle ?  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Le plus simple est de trouver une basketteuse  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: montludo le Mer 13/03/2019 à 18:50
Mettez moi avec totos et Grogro   :prout001:  , on a plein de choses à régler.  :massues:




Et comme je dors peu, la nuit n'en sera que plus intense et riche en rebondissement  :a3: :hop3:



Ah ben là c'est sûr, tu ne vas pas dormir du tout !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 07:49
Ah ben là c'est sûr, tu ne vas pas dormir du tout !!

Nous non plus du coup  :lol: où on se fait à la façon relais comme l'an passé :hop: bon en même temps le bizut de l'an passé on ne l'a plus revu depuis cette 1ère nuit  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#35
Citation de: totos le Ven 15/03/2019 à 12:47
Nous non plus du coup  :lol: où on se fait à la façon relais comme l'an passé :hop: bon en même temps le bizut de l'an passé on ne l'a plus revu depuis cette 1ère nuit  :lol:

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 07:49
Ah ben là c'est sûr, tu ne vas pas dormir du tout !!

Rien que pour vous deux, je vais me préparer une trousse à pharmacie dont seul les anciens cyclistes ont le secret. Ce sera feu d'artifice toute la nuit  :etoiles:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Moi j'aime les romantiques... :love:

Notre chambre sera baptisée : "La caverne des désirs"... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 14:23
Moi j'aime les romantiques... :love:

Notre chambre sera baptisée : "La caverne des désirs"... :+++:

J'en connais qu'on va pas voir beaucoup durant ses 4 jours  :sifflene: :sifflene: :hop: :hop: :hop: :ymca:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Ven 15/03/2019 à 07:38
Le plus simple est de trouver une basketteuse  :sifflene:


Trouduk, je m'en fous de toutes façons, moi, j'ai rien vu  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Bande de saligots...Je sais bien qui s'est fait pomper à la piscine... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

J'ai déjà dormi avec dans la même chambrée  Le Grogro, Laroutiere et le Jo réunis. Il y avait même Alf qui a tendance à se laisser aller...

J'ai aussi dormi avec des beaucoup plus silencieux.

Au final, il y a quand même un point commun... je fini crevé,  alors...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

laroutiere

 8)  Bon j'ai eu quelques informations  :secret: quand aux affinités...ou pas... et donc, je m'en tiendrai à mon inspiration pour la répartition des aires de repos où vos refoulés phantasmes lubriques pourront éclater au grand jour à défaut d'éclater autre chose  :lol:

:wiggle:  Pas de réclamations possibles en cas  de troubles nocturnes :sifflene:

:bisou: :clan: :boire:

 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Voilà un point résolu  !

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !