Vie privée...

Démarré par laroutiere, Mer 13/03/2019 à 07:55

totos

Citation de: Hm le Jeu 14/03/2019 à 17:04
Les fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :PLes fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :lol:

C'est prévu mon Val  :bisou: on a un bizut très particulier cette annee tu sais  :sifflene: un qui se croit arrivé en terrain conquis  :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: Hm le Jeu 14/03/2019 à 17:04
Les fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :PLes fleurs je m'en cogne, par contre une petite pipe, je ne dis pas non :lol:

... ce qui font 2 pipes pour le monsieur... deux !  :lol:
Qui s'y colle ?  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Le plus simple est de trouver une basketteuse  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: montludo le Mer 13/03/2019 à 18:50
Mettez moi avec totos et Grogro   :prout001:  , on a plein de choses à régler.  :massues:

Et comme je dors peu, la nuit n'en sera que plus intense et riche en rebondissement  :a3: :hop3:

Ah ben là c'est sûr, tu ne vas pas dormir du tout !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 07:49

Nous non plus du coup  :lol: où on se fait à la façon relais comme l'an passé :hop: bon en même temps le bizut de l'an passé on ne l'a plus revu depuis cette 1ère nuit  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Ven 15/03/2019 à 12:47
Nous non plus du coup  :lol: où on se fait à la façon relais comme l'an passé :hop: bon en même temps le bizut de l'an passé on ne l'a plus revu depuis cette 1ère nuit  :lol:

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 07:49

Rien que pour vous deux, je vais me préparer une trousse à pharmacie dont seul les anciens cyclistes ont le secret. Ce sera feu d'artifice toute la nuit  :etoiles:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Moi j'aime les romantiques... :love:

Notre chambre sera baptisée : "La caverne des désirs"... :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: GroGro le Ven 15/03/2019 à 14:23
Moi j'aime les romantiques... :love:

Notre chambre sera baptisée : "La caverne des désirs"... :+++:

J'en connais qu'on va pas voir beaucoup durant ses 4 jours  :sifflene: :sifflene: :hop: :hop: :hop: :ymca:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Ven 15/03/2019 à 07:38
Le plus simple est de trouver une basketteuse  :sifflene:

Trouduk, je m'en fous de toutes façons, moi, j'ai rien vu  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Bande de saligots...Je sais bien qui s'est fait pomper à la piscine... :ymca: :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

J'ai déjà dormi avec dans la même chambrée  Le Grogro, Laroutiere et le Jo réunis. Il y avait même Alf qui a tendance à se laisser aller...

J'ai aussi dormi avec des beaucoup plus silencieux.

Au final, il y a quand même un point commun... je fini crevé,  alors...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

laroutiere

8)  Bon j'ai eu quelques informations  :secret: quand aux affinités...ou pas... et donc, je m'en tiendrai à mon inspiration pour la répartition des aires de repos où vos refoulés phantasmes lubriques pourront éclater au grand jour à défaut d'éclater autre chose  :lol:

:wiggle:  Pas de réclamations possibles en cas  de troubles nocturnes :sifflene:

:bisou: :clan: :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Voilà un point résolu  !

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !