PUCES MOTOS DE NIORT

Démarré par L'Ours, Jeu 28/02/2019 à 08:59

L'Ours

 :bisou: :clan: Comme tous les ans, un Moto Club Pirate de Niort  :sifflene: organise les puces motos de Niort les 16 et 17 mars prochain.
Plus de 15000 m² d'expos motos sur 3 halls. Le rendez-vous incontournable du grand-ouest.

Avec Goalkeeper, Raf, Dany, peut être Nono, et surement d'autres, nous projetons de nous y retrouver le dimanche, alors si ça en tente certains, n'hésitez pas  !

Pour certains, ça peut peut être faire une étape sur la route de la BOD  :lol:, pour d'autres, je peux les héberger le samedi soir si nécessaire !!  :boire:

https://www.niortmaraispoitevin.com/decouvrir/les-grands-rendez-vous/les-puces-motos-niort-mars
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/02/2019 à 08:59
:bisou: :clan: Comme tous les ans, un Moto Club Pirate de Niort  :sifflene: organise les puces motos de Niort les 16 et 17 mars prochain.
Plus de 15000 m² d'expos motos sur 3 halls. Le rendez-vous incontournable du grand-ouest.

Avec Goalkeeper, Raf, Dany, peut être Nono, et surement d'autres, nous projetons de nous y retrouver le dimanche, alors si ça en tente certains, n'hésitez pas  !

Pour certains, ça peut peut être faire une étape sur la route de la BOD  :lol:, pour d'autres, je peux les héberger le samedi soir si nécessaire avec la promesse de ne pas aller dormir à 21H37  !!  :boire:

https://www.niortmaraispoitevin.com/decouvrir/les-grands-rendez-vous/les-puces-motos-niort-mars

Je serai bien venu, mais il paraît que je ne suis pas le bien venu  :wiggle: bon en même temps pour voir des vieux trucs pleins de puces :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

#2
Je parle pas aux ...  :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

#3
 :chin: :chin:

je dois déjà monter à Niort en avril pour un WE fiesta cousins-cousines.....
Et le 16/03, ma Nat taffe.

Mais je prends note pour l'année prochaine
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :++: si t'es gentil avec mes copains à la Bod, Tu seras le bienvenu  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Cousins-cousines, quand ça peut ça p... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/02/2019 à 19:14
:++: si t'es gentil avec mes copains à la Bod, Tu seras le bienvenu  :sifflene:

:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

BigOne86

 :cry2: :cry2: :cry2:
C'est à 40 bornes de chez moi mais je suis pas là du week-end

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Citation de: BigOne86 le Jeu 28/02/2019 à 19:42
:cry2: :cry2: :cry2:
C'est à 40 bornes de chez moi mais je suis pas là du week-end

Ben, c'est po malin, ça !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: GroGro le Jeu 28/02/2019 à 19:24
Cousins-cousines, quand ça peut ça p... :+++:

Bernard, carton jaune, 10 minutes dehors !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Citation de: BigOne86 le Jeu 28/02/2019 à 19:42
:cry2: :cry2: :cry2:
C'est à 40 bornes de chez moi mais je suis pas là du week-end
C'est bien dommage, il y a ton écrou spécial clignotant qui t'attend  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/02/2019 à 19:57
Bernard, carton jaune, 10 minutes dehors !!!

Ben quoi, chez les Anglais tout le monde sait qu'ils se reproduisent entre eux. Et depuis des lustres !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Ven  1/03/2019 à 11:52
Ben quoi, chez les Anglais tout le monde sait qu'ils se reproduisent entre eux. Et depuis des lustres !! :lol:

s'il n'y avait que les anglais  :!: :!: :!:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio