PUCES MOTOS DE NIORT

Démarré par L'Ours, Jeu 28/02/2019 à 08:59

GroGro

Surtout les Normands... :sifflene:

D'ailleurs ce sont presque des Anglais... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


goalkeeper

hello, c'est dans mon fief... donc si yen a qui viennent de loin on peut s'organiser un truc à la maison le samedi soir.... et couchage possible sur place ..

dites moi à l'avance que je m'organise..

:clan: :clan: :bisou: :bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

Citation de: GroGro le Ven  1/03/2019 à 17:45
Surtout les Normands... :sifflene:

D'ailleurs ce sont presque des Anglais... :sifflene:

Erreur complète le bibendum du roannais, ce sont les anglais qui sont presque normands. C'est nous qui les avons envahis et diriges, pendant plusieurs siècles
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: L'Aubergiste le Mer  6/03/2019 à 20:31
Erreur complète le bibendum du roannais, ce sont les anglais qui sont presque normands. C'est nous qui les avons envahis et diriges, pendant plusieurs siècles


:hello2: :branlette001: :mdrn01:

fo l'excuser, il cuve encore  :naaa1:


:demonsclan:

raf50000

Je passerai te rapporter le blouson FURYGAN de ta femme le dimanche...
Le Samedi, on fait un tour dans les Iles  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ah ouais ?... :sifflene:

Et le reste des sapes de sa femme t'en a fait quoi au juste ?... :sifflene: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Mer  6/03/2019 à 20:31
Erreur complète le bibendum du roannais, ce sont les anglais qui sont presque normands. C'est nous qui les avons envahis et diriges, pendant plusieurs siècles

Oui...Oui....y'a même une tapisserie à Bayeux qui raconte la chose.... :roll: Mais le fait est qu'au bout d'une vingtaine d'années on ne pouvait déjà plus reconnaître les vrais Normands des faux Anglais. Et aujourd'hui c'est tout pareil !!

Hormis la place du volant dans vos voitures. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Moi j'aime bien quand l'ours tient tête à GroGro.......on sait déjà qui va gagner  :sifflene:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: GroGro le Jeu  7/03/2019 à 07:25
Oui...Oui....y'a même une tapisserie à Bayeux qui raconte la chose.... :roll: Mais le fait est qu'au bout d'une vingtaine d'années on ne pouvait déjà plus reconnaître les vrais Normands des faux Anglais. Et aujourd'hui c'est tout pareil !!

Hormis la place du volant dans vos voitures. :lol:

Il y a une différence notable : Les Anglais sont encore plus consanguins  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

#25
La différence entre Bibendum et l'ours, c'est que l'ours, il ne se dégonfle pas !
Il va en territoire ennemi et il assume ses valeurs.
Le Bibendum, il ose pas venir à Chausey pour faire le mariole et nous traiter d'anglais  :sifflene:
Ou alors, c'est la peur de mes copines  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:


Quand au chti, chti, on l'invite po, l'est pas assez bien élevé  :hop:
De toute façon, on le verrai pas, les vagues sont trop hautes, il aurait pas pied  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Quoi ?!...

Moi peur ?!...

Alors que je te rappelle être allé jusque dans le bureau de Mam' Perrufel !!! :blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te vois encore plonger le nez dans son décolleté  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Aubergiste le Jeu  7/03/2019 à 17:25
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te vois encore plonger le nez dans son décolleté  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça ne valait pas un certain décolleté d'une personne dans le Ch'Nord un soir de beuverie chez mon fiston de cœur  :wiggle:

Hein mon Bernard que le Totos ne tenait plus la barre  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: L'Aubergiste le Jeu  7/03/2019 à 17:25
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te vois encore plonger le nez dans son décolleté  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai trouvé une photo  :sifflene: d'Odile  :sifflene: