PUCES MOTOS DE NIORT

Démarré par L'Ours, Jeu 28/02/2019 à 08:59

goalkeeper

Qui qui vient à la maison samedi soir..?
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

POOOOO GOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Tous chez toi !!!!  :P
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Nous demain à Niort vers 11h-11h30  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

 :clan: Alors, c'était bon, c'était court, des fois chaud, des fois froid, des fois sec, des fois humides, et on a bien rigolé, comme d'hab !

Les po caps, sont pas venus  :sifflene:, une tapette était en BAR, sans doute pour avoir un GPS  :sifflene: et sinon, j'ai fait une trouvaille collector et on a trouvé un 13 pour Fanou  :mpff:

Sinon, ben, plein de trucs pour équiper un MC et un bel achat avec Bongo, mais chut  :lol: :lol: :lol: :lol:

Ensuite un retour que nous qualifierons de "sportif" avec mon fiston (- 22 minutes qu'à l'aller (eh non, on ne s'était pas traîné le zboub pourtant  :arme:))  :+++:

:boire: Bref, une bien belle journée  :arf: :arf:

A refaire sur le week-end en 2020 avec plein de copains !!!

Ah, si au fait, j'ai déjeuné avec un mec pas aimable à Mayenne vendredi midi, ben, il ne vous salue po !!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Oui, surtout toi le petit au fond  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Ouais, un pti moment de détente.... de la rigolade... j'ai trouvé mon bonheur.... :+++:

:bisou:

PS : J'avais préparé les couchages, mais y eu plein de pas cap... :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Sympa le Big du Joebar team , j'ai le même  :++: par contre dommage pour le 13 , il est  déguisé en tuning  :cry:

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien pour ça qu'on a voulu te le réserver  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On a mis une option a ton nom  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Si vous me le payé pas de soucis , je le détuningerais , c'est gentil ça les gars  :++:
:bisou: :bisou: :bisou:

goalkeeper

Fanou, quoi, tu aimes pas les rouges 3 tons différents, la bulle assortie avec le joli sabot ??? y a même un rouge ducati je pense.... :+++: :+++: :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Csvivi64

Une bonne journée et une bonne sortie à moto  :++:

Même si l'effectif est réduit, c'est toujours bon de se revoir...

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

y'avait qu'une 13 ?
j'ai bien fait de po venir  :sifflene:

raf50000

Il y avait aussi une NIKEN :sifflene:, n'y voit là aucun rapport  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: sio le Lun 18/03/2019 à 21:01
y'avait qu'une 13 ?
j'ai bien fait de po venir  :sifflene:

Y'avait aussi de la pièce de BIg, mais comme aucun copain ne nous avait demandé de chercher, ben, on a po regardé  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !