un nouveau du 76 presque du nord...

Démarré par le hibou, Lun 22/10/2018 à 20:13

totos

Le lapin c'est pas le torche cul de l'ours ou l'inverse  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: le hibou le Mer 24/10/2018 à 20:11
hahahahahahaha©©!!!... que de souvenirs pour moi qui conduit à nouveau "maberta" sur le lignes droites Normande :roll:
mes pneus redeviennent carré  :--:
et petit clin d'œil à HM je crois...(j'espère que je fais pas d'impaire) j'ai dessoudé ma poignée . LOL

Ça explique des tas de choses cette relation "Normandie-Pneus carrés" :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

[email][/email]
Citation de: totos le Mer 24/10/2018 à 23:37
Le lapin c'est pas le torche cul de l'ours ou l'inverse  :chin:

Preum's !!!!!!!

Je confirme, c'est l'ours qui se torche avec le lapin !

Et le lapin est tout penaud et tout timide à ce moment là, comme quand il se marrie :mpff:, enfin, j'me comprend  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: raf50000 le Mer 24/10/2018 à 23:43
Ça explique des tas de choses cette relation "Normandie-Pneus carrés" :sifflene:

Faut respecter les traditions dans la vie  :sifflene:

Viens dans ma chaumière à colombage, mon zibou, t'occupe pas de ces mauvaises langues  :arf: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

J attends encore que l ours court plus vite que le lapin  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut Le Hibou, à mon tour de te souhaiter la   :bienvenue1001:

Tu as donc commencé fort avec la promenade dans les Alpes. Tu vas poursuivre par la Bod, et là,
mon p'tit gars, tu vas voir ce que "Accueil" veut dire...
Tu auras en permanence de l'affection voir plus, si affinité... ou pas... :chin:

Il parait que tu es sympa... mouais... on verra ça par nous même  :hop:

A très bientôt !

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

le hibou

hello à toi, si t'es à la BOD, oui on boira un coup et on discutera après..on en boit un 2ième si possible; la messe est dite :lol: :boire:

sio

oula ! y'a attaque de bizut !!!

Il est où le parrain, faut qu'on cause

on boit  :boire: et on cause  :mpff: après et ensuite on boit aussi  :beer: avant la sanction  :sifflene: