un nouveau du 76 presque du nord...

Démarré par le hibou, Lun 22/10/2018 à 20:13

le hibou

bonjours à tous/toutes,
je suis Ludo de Montivilliers ( juste à côté du Havre).
Après un WE dans les Alpes  où j'ai été accueilli,  à bras ouverts par qq forcenés, motards en tous genres, amoureux du roulage moto "tranquille" . LOL...
A peine arrivé, une bière  m'est proposée, là ya matière à discuter   :beer: :++: et bien débuter  une soirée pleine de rire, prélude  à ce fameux WE  , tout cela  a laissé des traces indélébiles :++:
le temps de remonter dans ma Normandie me voilà reparti en Corse pour 2 semaines avec un ami pour refaire une salle de bain, moins drôle mais cool aussi...
me voilà maintenant plus dispo pour faire partie de votre troupe.
je tiens à vous remercier tous pour cet accueil, la bienveillance à mon égard, les conseils et échanges truffés de rigolades...les ronflements aussi.... .MDR. tous ces petits moments partagés .

j'en ai beaucoup dit, moi qui suis d'habitude un petit "diseux"

alors à bientôt sur les routes où ce coup là "on roulera tranquille" :++: :++:


Hm

Sois le bienvenu Ludo, à ton arrivée et à la prochaine biere qu'on boira ensemble :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

A quand même  :arme: je me demandais quand tu allais prendre un peu de ton temps libre pour nous faire un coucou (pire qu'un retraité  :lol: )
Content de  te voir ici où, j'en suis sur, te permettra de t'evader un peu de ton stress (de ton travail  :sifflene: )   :wink:

Sachant maintenant qu'on se reverra au pire à la Bod2019 ou avant lors de nos ballades dans nos régions respectives  :+++:

En attendant, bienvenu ici cher Ludo dit le Hibou et surtout, à la tienne  :beer: à la mienne  :beer: à la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

PS: 1er coup de  :grogro002: pour te remercier d'être un gars super sympa  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

#4
Eh, oh, personne le touche  celui là, c'est un normand, c'est donc forcément mon copain  :arf:

T'as déjà dormi dans les bras d'un ours ? (Björn qu'on dit en norois  :wink:)

Tu vas être bien ici  :boire: (tiens, c'est la mienne  :+++:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

A la tienne Ludo en attendant de trinquer en vrai ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

philgood


Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe ici  :c des malades: aux grands  :love21:, a la tienne voisin ( je suis du 27 )
Dis en nous plus sur ta bécane  :wink:

jo03

Salut "L'hibou"  :lol: merci pour la bière on à passé un bon moment dans les Alpes,t'étais pas tranquille avec ton gros truc   :sifflene:      à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Avec des valises râpées à moitié !!  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

gegedu13

Super mec ce Ludo  :bisou: et quand il aura goûté au bizutage, il le sera encore plus... :hop: :hop: :hop:
Allez je mets la mienne  :beer: :boire: :hips02:
Gégé

sio


le hibou

 :boire: à vous tous en image aujourd'hui , et bientôt en vrai  :beer:
ma brèle , une bm rt de 2010 effectivement avec les valises un peu rappées pour cause de mal entendu avec avec un mur et un arrêt au feu plus qu'aléatoire ...SNIFFF, et depuis peu, les cales pieds aussi...pour cause de roulage façon escargots... LOL

maintenant vous savez presque tout...