un nouveau du 76 presque du nord...

Démarré par le hibou, Lun 22/10/2018 à 20:13

bigleu

Ce qu'il ne dit pas, c'est que les valises rapent le sol à cause de l'angle pris dans les virages !!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Voilà pourquoi il a le pseudo LE HIBOU  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Ah!les valises ça s'éclate quand j'ai par derrière :hop: emmanché Paulo 03 à Aurillac  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Moi, je croyais que c'était le Hibou, parce qu'il ne dort pas la nuit, parce que vous l'avez mis dans la chambre de Grogro  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Bienvenue Ludo.

Comme j'ai eu le plaisir de te rencontrer dans les Alpes, je témoigne ici que tu es parfaitement compatible avec tout le troupeau !! :ymca: :lol:

Sympa, plein d'humour, et avec la poignée droite la plupart du temps dans l'angle. :shock:

Tu as parfaitement compris les consignes "on roule cool les gars hein...." Ce qui dans la langue de ce forum signifie en réalité "on passe en mode porc et malheur à ceux qui seront largués sans carte ni lieux de RDV...." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: le hibou le Mar 23/10/2018 à 21:11
ma brèle , une bm rt de 2010 effectivement avec les valises un peu rappées pour cause de mal entendu ...
Cela me rappelle deux énergumènes ça  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 24/10/2018 à 15:35
Cela me rappelle deux énergumènes ça  :lol:

Je vois pas de qui tu veux parler  :sifflene: du coup.....fouet  :arf:


Manque un point de corde a noeud pour l'ours  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

J'ai  :sm: la 200eme du plantigrade ronchon , il a aimé ça le bougre  :lol:

alf

Bienvenue à toi le Hibou...Tu connais quelques un d'entres nous ,mais pas la cave...Pas encore.... :hop:

Compte sur moi pour te montrer l'escalier qui y descend  :demonsclan:
Seul le présent est éternel....

le hibou

hahahahahahaha©!!!... que de souvenirs pour moi qui conduit à nouveau "maberta" sur le lignes droites Normande :roll:
mes pneus redeviennent carré  :--:
et petit clin d'œil à HM je crois...(j'espère que je fais pas d'impaire) j'ai dessoudé ma poignée . LOL

le hibou

j'oubliais, suis toujours prêt pour les bonnes rencontres :++: :++:devant une menthe à l'eau ou tout autres boissons rafraîchissantes  :beer: :beer:

BigOne86

Bienvenue sur le forum
Je ne les connaît pas encore en vrai, mais l'ambiance ici est sympa, ça part parfois en cou... mais c'est toujours bon enfant !  :naaa1:

GroGro

Bon enfant....Bon enfant...Ca dépend. Quand l'ours et le lapin sortent après minuit c'est pas pour aller ramasser des jonquilles.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Mer 24/10/2018 à 20:42
Bon enfant....Bon enfant...Ca dépend. Quand l'ours et le lapin sortent après minuit c'est pas pour aller ramasser des jonquilles.... :sifflene: :lol:

DES pâquerette ans doutes :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.