MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood


philgood

Si ça c'est pas un freinage de trappeur !!  :shock:


alf

Tu m'étonne s qu'avec un poigné HS Lorenzo soit forfait..... :+++:

Bon, entendons nous bien, ça reste quand même une pleureuse.. :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou

#438
[ :gaffex1: Départ avancé de 2h à cause des risques de pluie, départ à 6h  heure Française

:gaffex1:

totos

La question est : QUELQU'UN SAIT SI IL VA PLEUVOIR PENDANT LA COURSE S'IL VOUS PLAÎT......
Car telle est la question  :+++:

En attendant.......tournée générale  :grogro002:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

qui a fermé les pronos ???  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

c'est ré ouvert !! :lol: :lol: :boire:

Fanou

 :gaffex1:  Marquez déclassé, Zarco en pôle, Rossi 2eme

Fanou

#443
 :cry: :cry: :cry:   quelle belle course de Vale , dommage qu'il soit tombé a 4 tours de l'arrivée, alors qu'il menait la course depuis le depart , a près de 40 ans  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  ( a 4 tours de la fin j'avais le podium dans l'ordre  :oops: )




Résultats de la course :

Marquez
Rins
Zarco

philgood

a 4 tours de la fin on a quasi tous les bons pronos ........  :lol: :lol: :lol:
seulement il faut passer la ligne au dernier tour !!  :bisou: :boire:

Fanou

J'étais le seul qui aurait eu le tiercé dans l'ordre  :lol:

En tout cas pour ceux qui le voyait fini, il a encore de la ressource le vieux  :bisou:

alf

Tu appelles ça de la ressource ? :sifflene: :sifflene:
Il a détruit son pneu en 16 tours...
Les Yamaha ne sont pas encore sortit d'affaire. Elles consomment encore trop de pneus et la victoire de Vinales en Australie n'est qu illusion.
Et si la seconde Yam n'a pas suivit la Suzuki, c'est qu'elle ne pouvait pas le faire.
Vinales a été sur ce coup là plus malin que le Doc....
Rossi aurait pu finir second ce qui aurait été un vrai bon résultat..dommage :bisou:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: philgood le Dim  4/11/2018 à 07:22
a 4 tours de la fin on a quasi tous les bons pronos ........  :lol: :lol: :lol:
seulement il faut passer la ligne au dernier tour !!  :bisou: :boire:

:lol: je confirme.....et j'ai eu le droit à cela à plus de 5 fois cette saison....et à deux voir un tour de la fin  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Faut faire une demande à la Dorna pour raccourcir les GP de 4 tours......
Et je vous ferais remarquer que quand a moi c'est a la fin du premier tour que j'avais le tiercé....par esprit sportif, je ne demande rien a la Dorna  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: alf le Dim  4/11/2018 à 10:04
Tu appelles ça de la ressource ? :sifflene: :sifflene:


Sûrement, à l'âge qu'il a face aux jeunes pétrit de talents et de hargne, moi je dit respect Signore Rossi  :wink: