MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood


philgood

#421
Beau GP !
Malgré le crash de Zarco et Marquez qui me plombe mon prono dés le début de course ! :arme:



comme pour le Gp , ca bouge au classement des pronostique !
Prise de la tète du classement par l'Aubergiste !  :bravox01: :boire:
tentative désespérée de totos qui remonte sur la troisième marche du Podium !  :lol: :lol:
Aby , double Francky ...... :mpff:


sio



Fanou

Citation de: philgood le Dim 28/10/2018 à 07:08

comme pour le Gp , ca bouge au classement des pronostique !
Prise de la tète du classement par l'Aubergiste !  :bravox01: :boire:
tentative désespérée de totos qui remonte sur la troisième marche du Podium !  :lol: :lol:
Aby , double Francky ...... :mpff:

ça c'était pour Motegi , je crois que ça bouge encore pour celui ci  :wink:

philgood

 :bisou:.... corrigé !!
:boire: :++:

Fanou

#426
Phil  :bisou:

:bravox01: David pour ta 1 ere place provisoire , je ne savais pas que tu suivais aussi finement les Gp  :hello:

L'envol de Zarco  :shock:

totos

Moi je dis....Quand tu n'as plus rien à perdre...ou très peu....il faut oser l'impensable et mettre en 1er un pilote que j'aime pas  :+++:

Bon...faut rien lâcher......j'ai encore un ours et un lapin à prendre de vitesse  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Philou , tu mérite  :fuck2:

:lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Vas y Aby, fonce !!!!  :lol:

Fanou,  :bisou: et encore, je m'en veux, j'en ai loupé 1 :sifflene:

Mais, rien est fait  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Fanou  :hop: le , sinon on a pour 10 ans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Toi, au lieu de faire des commentaires désagréables, tu ferais mieux de réviser tes fiches, y'a Abby qui t'a fait l'intérieur et au rythme ou tu régresses, Grogro va faire des meilleurs pronos que toi, la saison prochaine  :sifflene:

C'est tout dire  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


francky74

Citation de: L'Aubergiste le Dim 28/10/2018 à 17:57
Toi, au lieu de faire des commentaires désagréables, tu ferais mieux de réviser tes fiches, y'a Abby qui t'a fait l'intérieur et au rythme ou tu régresses, Grogro va faire des meilleurs pronos que toi, la saison prochaine  :sifflene:

C'est tout dire  :naaa1:

En attendant y a que sur les pronos que tu sera devant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :sifflene: Tiens, pourtant, il m'avait semblé que dans les Aravis côté La Clusaz, ...............  :mpff:, enfin, bon, la route était surement mouillée et la combarde argentée, ça a d'la prise au vent :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !