MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

L'Ours

Tu ne pourras pas comprendre,  :sifflene:, ça parle de motos et pas de tracto-pelles  :sifflene:

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: philgood le Lun 19/11/2018 à 09:03
Si j 'en croit les stats , c'est pour moi l'année prochaine !!  :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

Ou tu as vu des states qui donnait l ours vainqueur  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 19/11/2018 à 18:22
Ou tu as vu des states qui donnait l ours vainqueur  :arme: :arme: :arme:

:brave: toi tu es fatigué depuis que tu t'es marié :brave: mais qu'importe, je suis d'accord avec toi pour le coup  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#483
Une bien belle image de dimanche Rossi qui vient rendre hommage a Dany pour la fin de sa carrière  :++:

 

Le podium de l'année , merci messieurs pour le spectacle  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: philgood le Lun 19/11/2018 à 09:03
Si j 'en croit les stats , c'est pour moi l'année prochaine !!  :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

Ou moi :naaa1:

C'etait Chouette une fois encore de tenter de vous doubler à la régulière  :lol:
Et puis faire les pronos avec ma fille ça prends une autre dimension :lovelove:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!